Partage wifi

Haladou Issa Ali Messages postés 30 Statut Membre -  
anasDD Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, au faite j'ai routeur wifi et j'ai envie de créer deux reseaux différent protegé et utilisé par de mot de passes et personnes differentes! L'un pour moi et l'autre pour permettre à d'autres l'utilisation de l'internet j'ai pas envie qu'on utilise le même reseau! merci de m'aider!
A voir également:

6 réponses

brupala Messages postés 115347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Salut,
il faut d'abord que le routeur le permette: il faut qu'il puisse gèrer 2 SSID différents.
0
Haladou Issa Ali Messages postés 30 Statut Membre

oui le routeur il est bon et peut bien supporter les 2ssid merci
0
brupala Messages postés 115347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Alors,
qu'est ce qui te pose problème ?
0

oui au faite je ne métrise pas les procedures! me faut-il un logiciel pour ça ou bien juste ça se fait manuellement si oui quelle sont les commandes? merci
0

tu veux dire que tu ne sais pas configurer ton routeur ?
quel est-il ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui au faite c'est la partition je metrise pas! comment le partitionner en deux?
0

tu peux créer 2 SSID ou pas ?
si tu as 2 SSID, tu as 2 interfaces réseau radio ... chacune leur réseau ip.
0
anasDD Messages postés 13 Statut Membre

si il accepte 2 SSID , tu dois juste garder la meme configuration dans les 2 reseaux et juste changer le SSID dans WLAN2 , et le CANAL si tu veux
0