Comment effacer vshare toolbar home ?

Fermé
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 17 janv. 2011 à 10:01
 oohoo - 14 sept. 2011 à 13:49
Bonjour,

tout est dans le titre ! J'ai eu le malheur de regarder un match de foot via internet, et me voilà désormais (et sans que l'on me le demande !) avec vshare en moteur de recherche. Je pensais que c'était facile de changer, je suis allé donc dans les options internet et ai changé l'adresse internet de la page de démarrage (www.google.fr). En temps normal, cette manipulation aurait marché, mais là même pas...Dés que je ré-ouvre Firefox, j'ai toujours vshare en page d'accueil. Comment effacer tout cela !?

Je vous remercie par avance !

PS: ah oui, j'ai téléchargé "toolbar uninstaller", mais quand j'ouvre le programme, aucune barre d'outils s'affichent...

A voir également:

7 réponses

Il y a deux manipulations à faire pour que ton Firefox redevienne normal

1) Pour que chaque nouvel onglet n'affiche pas vshare, il suffit de désactiver le module , redéfinir la page de démarrage dans Outils> options> général > page d'accueil, tu effaces l'ancienne adresse et tu colles celle que tu veux ( exemple http://www.google.fr ) et redémarrer Firefox

2) Pour la partie recherche qui te fourni toujours des résultats provenant de l'url vshare.toolbar.... voici la manipulations a effectuer ==>

1- Ouvrir Firefox
2- dans la barre d'adresse tapez==> about:config
3-Cliquez sur le bouton " je promet de faire attention "
4- Dans le filtre de recherche tapez ==> keyword.URL et valider par entrer
5- double cliquer sur la valeur et remplacer par ==> http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=

Et voilà ! En espérant que ça aidera quelques personne :p
7
fuckthemaster Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019 15
8 mai 2011 à 23:14
Merci également pour la manip!

Néanmois, j'ai une question supplémentaire: comment faire pour déterminer la page qui s'affichera lorsque l'on clique sur le "+" de nouvel onglet? Car depuis que j'ai installé vshare, ce n'est plus une page vide qui s'ouvre mais le moteur de recherche vshare.

Merci d'avance! ^^
0
Wahou! Super! J'avais essayé tous les trucs précédents et rien ne marchait.
C'est vraiment cool j'en pouvais plus de ce sale Vshare, merci beaucoup.
0
Merci , j'avais le problème est tu me l'as résolu .

CA MARCHE!!!!!!!!
0
MERCI mais alors merci j'en pouvais plus de le voir ce truc
0
Salut,

Je n'ai pas bien saisi ce que tu as déjà essayer de faire, néanmoins je peux te donner 3 pistes. J'ai eu le même souci, et tout est rentré dans l'ordre.

1) Sur ta page Firefox, tu vas dans Outils> options> général > page d'accueil, tu effaces l'ancienne adresse et tu colles celle-ci https://www.google.com/?hl=fr&gws_rd=ssl puis tu termines par OK. Redémarrer Mozilla et le tour est joué...

2) Si t'es toujours en galère, essaye aussi ça : entre about:config dans la barre d'adresse. Accepte la mise en garde, puis cherche la ligne keyword.url
un clic droit permet de la "réinitialiser".

3) Sinon tu peux éventuellement supprimer vshare avec ajout/suppression de programmes sous windows.... Moi perso ça n'a marché qu'une fois....

Tu peux aussi forcer un peu les choses en cliquant sur "faire de ma page google, ma page de démarrage..."

J'espère que ça t'aidera....
Moi c'est redevenu comme avant.
6
Mauriceofadown
21 janv. 2011 à 14:41
Salut j'ai le même soucis. En fait quand j'ouvre firefox c'est bon c'est quand j'ouvre un autre onglet que ça foire et que ça met vshare...
0
quand tu ouvres un onglet et que tu as la barre de recherche vshare... tu clic sur setting en bas à droite de la page et tu décoche la case.
maintenant quand tu ouvrira un onglet il n'y aura plus rien
0
Cool merci !!
0
merci triptic
0
merci bcp tripic
0
Bonjour,

Il est possible de le désinstaller de Firefox en allant sur Outils => Modules Complémentaires => Extensions

Selectionner ensuite VShare et faire désinstaller.

A+
6
Ou si on veux conserver la possibilité de revoir les matchs de foot, après avoir sélectionné VShare comme décrit dans le message ci-dessus de faire "désactiver".
A la prochaine ouverture de Firefox la barre VShare n'apparaîtra plus.
Et si on veut voir un match il suffira de réactiver le module et de relancer Firefox
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 13
18 janv. 2011 à 07:50
Personne pour me répondre ?
0
Merci beaucoup :) ca fait vraiment plaisir de recevoir de l'aide aussi gentillement
0
merci niquel
0