Disque dur probleme de memoire

Fermé
steph_du_81 - 17 janv. 2011 à 10:07
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 15:36
Bonjour,
on m'a offert un disque dur de marque "lacie" mais n'en ayant pas l'utilité j'ai decider de le vendre dans son emballage ... la personne me l'a ramener en me disant qu'il ne marchait pas ..en effet ... le disque dur devrai faire 1TO et kan je le branche a l'ordi ca me dit que le peripherique est pret a etre utiliser .. donc j"envoi des fichier dessus .. musiques ou autres et un message apparait..>> espace insuffisant sur LACIE.464ko supplementaires requis pour la copie de ces fichiers..LACIE espace libre 9.96Mo.. taille totale 9.96Mo <<< comment un disque dur de 1TO peut avoir que 9,96Mo???je precise que le disque dur est censé etre vide et non plein! si quelqu'un sais de quoi il s'agit .. merci de m'en faire part! je suis sur que la personne a fait une mauvaise manipulation ..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 10:24
Bonjour, en le branchant à ton PC tu peux avoir des infos? capacité, présence de fichiers?...
0
non j'ai juste la fenetre du disque dur qui s'ouvre et qui me dit que le dossier est vide..... rien de plus.. j'ai fais un clik droit sur le disque dur dans "ordinateur"(poste de travail) il m'annonce espace utilisée 8192 octets et espace libre 10 444 800 octets... jvien d'essayer de mettre un tt petit fichier et ca marche .. mais juste un clip video de 4min ne passe pas .. espace insuffisant ! apres j'ai aucune info si il y'a une manipulation a faire je veux bien de l'aide merci
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 15:36
comme on a pas le matos sous les yeux, c'est difficile de te guider si tu ne connais pas un minimum donc ce que je peux te conseiller c'est de prendre le ticket de caisse et d'aller voir le SAV, ils vont le vérifier ou l'échanger
0