ACER 5738ZG est il ok pour windows7 ULTIMATE?
SANDRA719
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai fait une manip de travers avec easy bcd et me voila obligée d"acheter un disque pour reinstaller windows7;J'avais l'edition familliale premium et j'ai commandé ultimate (integrale) pouvez vous me dire si je pourrai installer ce systeme d'exploitation sans probleme sur ACER 5738ZG et si cela ne posera pas de perte de données,ou dois je reinstaller imperativement l'edition familliale?j'espere avoir une reponse rapide car je suis sous linux kubuntu en attendant la livraison de mon dvd et j'espere ne pas avoir a annuler mon achat.merci infiniment
ps:j'ai plusieures sauvegardes recentes de tout l'ordi sur disque dur externe si je dois restaurer comment faire pour que mon windows familliales n'interfere pas avec ULTIMATE?dois je suprimer le dossier window sauvegardé?MERCI
ps:j'ai plusieures sauvegardes recentes de tout l'ordi sur disque dur externe si je dois restaurer comment faire pour que mon windows familliales n'interfere pas avec ULTIMATE?dois je suprimer le dossier window sauvegardé?MERCI
A voir également:
- ACER 5738ZG est il ok pour windows7 ULTIMATE?
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel