Ordi ne bip et ecran noir
Le357
Messages postés
250
Statut
Membre
-
y20 -
y20 -
Bonjour,j'ai un soucis avec ma tour ma carte mère est une Asus P5LD2-VM il n'y a aucune carte en PCI et la marque de mon DD :Hitachi Dekstar Model: IC35L120AVV207-0 Sep-2003 Capacité :123.5GB .
Voila mon soucis est le suivant mon ancien disque dur était mort alors j'ai mis celui dont la marque et les caractéristique sont détaillés ci-dessus et en démarrant mon ordinateur avec mon DD Hitachi vide je le précise les ventilos fonctionnent la lumière verte sur la carte mère s'allume mais je n'ai pas d'image et l'ordinateur ne bip pas.Voila que puis-je faire?
Merci d'avance.
''Etre novice dans le monde de l'informatique c'est très technique,merci a ceux qui nous rendent service quand ca se complique''
Voila mon soucis est le suivant mon ancien disque dur était mort alors j'ai mis celui dont la marque et les caractéristique sont détaillés ci-dessus et en démarrant mon ordinateur avec mon DD Hitachi vide je le précise les ventilos fonctionnent la lumière verte sur la carte mère s'allume mais je n'ai pas d'image et l'ordinateur ne bip pas.Voila que puis-je faire?
Merci d'avance.
''Etre novice dans le monde de l'informatique c'est très technique,merci a ceux qui nous rendent service quand ca se complique''
A voir également:
- Ordi ne bip et ecran noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
Le357
Messages postés
250
Statut
Membre
10
Je vient de le faire et c'est toujours pareil je vient d'essayer autre chose j'ai enlever les deux barretes RAM et la pile de la carte mère et rien pas de réaction l'ordinateur s'allume toujours les ventilos tourne la lumière verte est allumé mais pas d'image.
Je ne sais pas mais assure toi que c'est un technicien qui fait tout sa sa sera sans danger ^^
Si non explique ton probleme par telephone.
Si non explique ton probleme par telephone.
salut,
j'ai le même souci avec la P5ld2,
j'appuie sur power et dés que la lumière du clavier s"allume je press ctrl + alt + suppr, pour faire rebooter le PC
et la ca bip et l'écran s'allume en affichant les infos classique bios puis du systeme exploitation.
Dès fois je renouvel plusieurs fois ctrl + alt + suppr
ca marche pour moi en tout cas si ca peut aider.
j'ai le même souci avec la P5ld2,
j'appuie sur power et dés que la lumière du clavier s"allume je press ctrl + alt + suppr, pour faire rebooter le PC
et la ca bip et l'écran s'allume en affichant les infos classique bios puis du systeme exploitation.
Dès fois je renouvel plusieurs fois ctrl + alt + suppr
ca marche pour moi en tout cas si ca peut aider.