Changer des pièces sur PB EasyNote TM86

Résolu/Fermé
Erwanq Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 21:02
Erwanq Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 18:30
Bonjour,
Je possède un Packard Bell EasyNote TM86 et dans le but futur d'améliorer ses performances, je voudrais savoir si quelqu'un sait quelles pièces peuvent être changées et si il y en a, si il faut choisir des pièces spéciales par souci de compatibilité. Merci d'avance.
Cordialement, Erwanq


A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
17 janv. 2011 à 03:31
C'est un portable. Donc les seules pièces succeptibles d'être changées sont la RAM (déjà sous exploitée par la carte-mère dont le bus est sous cadencé), et le disque dur, mais le tatouage fort probable du PC t'interdit de changer cette élément.

Le processeur ? Pourquoi pas ? Mais la procédure est si délicate qu'elle n'en vaut pas vraiment le coût. Surtout que tu ne pourra pas mettre un processeur bien plus puissant, car le ventirad peinera à le maintenit à une température de fonctionnement durable. (et on aime le durable...)

La carte graphique ? En espérant qu'elle n'est pas intégrée à la carte-mère, et même dans ce cas : même topo que le processeur, voire pire ! Le prix.

En quelques mots : ce serait un fixe, je dirais tout. Mais comme c'est un portable, je vais plutôt dire : rien.
0
Erwanq Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
17 janv. 2011 à 18:30
Merci de ta réponse et donc tant pis je vais simplement économiser pour m'acheter un autre PC (vu la vitesse à laquelle j'économise le temps d'avoir le temps de m'en payer un, mon PC actuel a peu de chance de fonctionner encore)
0