Bricoler du Hardware
Vachet
Messages postés
701
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis complètement passioné par l'informatique. Je ne peux pas m'empêcher de monter, démonter des ordinateur juste pour le plaisir que cela me procure.
Seulement ça me prend du temps à ça ne m'apprend rien.
Avez-vous une idée sur comment je pourrais bricoler ou dépanner intelligement en informatique ?
Merci d'avance.
je suis complètement passioné par l'informatique. Je ne peux pas m'empêcher de monter, démonter des ordinateur juste pour le plaisir que cela me procure.
Seulement ça me prend du temps à ça ne m'apprend rien.
Avez-vous une idée sur comment je pourrais bricoler ou dépanner intelligement en informatique ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bricoler du Hardware
- Test hardware pc - Guide
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- CPUID HWmonitor Portable (32 & 64bit) - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hardware info 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Notebook hardware control - Télécharger - Optimisation
3 réponses
il faut d'abord savoir ce que on as dans les mains,,
après savoir les "maladies" , "pannes" plus susceptibles de arriver a chaque
pièce de votre hardware et software,,
donc d'abord connaitre la machine, ça composition, sont fonctionnement !
après savoir les "maladies" , "pannes" plus susceptibles de arriver a chaque
pièce de votre hardware et software,,
donc d'abord connaitre la machine, ça composition, sont fonctionnement !
"Fait autre chose que monter des pc pour monter des pc, monte par exemple un serveur, associe lui des service, fais des test, essaye d'accéder a t'es fichier depuis internet, associe le tous avec la tv, un système d'alarme, autres chose, y'a beaucoup a faire pour progresser en informatique." Oui mais pour ça il faut l'argent >< et je pourrais rentabiliser ça d'un certaine manière ?
"ha ben fait des études dans ce sens la :) faudrais te renseigner sur la voie a suivre pour finir dans l'informatique" JE suis bon à l'école et je compte faire un BAC S puis 2 année de prépa puis une école d'ingénieurerie informatique.
"ha ben fait des études dans ce sens la :) faudrais te renseigner sur la voie a suivre pour finir dans l'informatique" JE suis bon à l'école et je compte faire un BAC S puis 2 année de prépa puis une école d'ingénieurerie informatique.
Oui c'est le chemin le plus correct pour aller dans l'informatique ;)
Il ne faut pas forcement de l'argent, si t'en as bien sur c'est plus simple et tu peux faire plus ;)
trouve un pc n'importe ou, (fais changer celui de t'es parents et fais toi en un serveur ;).
Sinon tu peux pour gagner de l'argent sur ta passion faire comme je fais depuis plus d'un an, tu propose t'es services en dépannage et installation micro-informatique, dans les bonnes semaine pendants les vacances je peux me faire dans les 600€/semaine, ce qui n'est pas mal du tout pour un étudiant ;)
Il ne faut pas forcement de l'argent, si t'en as bien sur c'est plus simple et tu peux faire plus ;)
trouve un pc n'importe ou, (fais changer celui de t'es parents et fais toi en un serveur ;).
Sinon tu peux pour gagner de l'argent sur ta passion faire comme je fais depuis plus d'un an, tu propose t'es services en dépannage et installation micro-informatique, dans les bonnes semaine pendants les vacances je peux me faire dans les 600€/semaine, ce qui n'est pas mal du tout pour un étudiant ;)