Démarrer Flyff sans Password Admin

Fermé
Little-Mei-chan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 16:07
 worldwinner'swars6992 - 16 janv. 2011 à 19:48
Bonjour,
Je ne cherche pas à contourner le password, je voudrais savoir si il était possible de ne pas taper le password à chaque lancement de Flyff, je ne l'avais pas bien précisé dans mon précédent post, qui a été supprimé, je ne souhaites pas contourner le password, juste permettre au session utilisateur d'utiliser le jeu Flyff librement.



A voir également:

2 réponses

worldwinner'swars6992
16 janv. 2011 à 19:48
Salut,

je suis désoler mais tu sera obliger de marqué ton password a chaque connexion, tu n'as pas de chance car il n'y a pas si longtemps que ça tu n'était pas obliger.

Il on renforcé le systéme de protéction vis a vis d'autre utilisateurs, si tu as lu le réglement c'était marqué.

Et aussi, tu peux essayer d'envoyer un message a la boite de création par mail . Il pourront toujours te faire un faveure .

Flyff est un jeu MMO où les mise a jour automatique son forcé de s'éxécuter sinon tu as de grande chance de rester dans ce cas pendant longtemps .
1
Abraxars Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 9
16 janv. 2011 à 19:31
Salut,

Tellement de compte hacker ect que les admins on dut renforcer les protections d'utilisateurs.

Donc obligations d'écrire son MDP privés a chaque conection.

Pour un jeux gratuit, ne jamais trop en demander x)
-1