Pb lenteur des vidéos sous XP

Brunoche Messages postés 673 Statut Membre -  
Brunoche Messages postés 673 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais vous faire part d'un petit souci aujourd'hui
voila mon voisin a un ordi assz ancien ( celeron 1 coeur,donc un P4 a mon avis) sous XP SP2 et en fait des qu'il regardes des vidéos ,celle ci est saccadé .
il ne possede pas de carte vidéo ,c'est tout simplement un ordi de bureau basique,mais avant il n'avait pas se genre de souci m'a t il dit!
des fois meme,ca traine pour acceder a certains fichiers!
des virus?? non je ne vois pas
peut etre un souci avec don DD,ou bien config trop light ?
auriez vous une idée?

de plus avec son DD externe ,on ne pas le dréfragmenter ,j'ai un message me demandant de faire un "chkdsk".
donc je m'exécute ,et des l'exécution de la commande,j'ai une erreur : le système de fichier est RAW ,chkdsk n'est pas dispo pour RAW lecteur"

merci de me renseigné
bonne journée

A voir également:

3 réponses

aure47430

salut a toi,
as-tu essayer de faire un nettoyage avec ccleaner? (tu peux le téléchargé sur internet).
0
Brunoche Messages postés 673 Statut Membre 56

oui ,j'ai deja fait cela,j'ai meme regarder ds "msconfig" s'il y avait des programmes "bizarre" pouvant tourner en tache de fond,mais non..
0
Brunoche Messages postés 673 Statut Membre 56

bonjour n'a d'idée alors??

en plus mon voisin viens de me dire que ce matin il déconne encore plus,que son ordi bloque ( que sa souris reste figé)
en plus il m'a aussi dit qu'il avait deja eue des soucis de DD voila 1ans et demi,qu'il avait deja été changé !!
donc...???
0