Problème de démarrage Hp Compaq Mini CQ10 URG

Fermé
rockandroll - 16 janv. 2011 à 13:31
 MARQUES - 28 nov. 2014 à 15:06
Bonjour,

Je possède donc un ordinateur Hp Compaq Mini CQ10. Hier tout allait très bien, je l'éteins normalement même si ça faisait quelques jours qu'ils était long et qu'il buguait fréquemment. Et là ce matin qu'est ce que je vois quand je l'allume... "Windows n'a pu pu démarré correctement [...]" et me propose donc 5 façons de le rallumer: sans échec, sans échec avec prise en charge réseau, en normal etc etc... Le problème c'est que peu importe quel mode je choisis pour le rallumer je retourne à la case départ !! Ça tourne en boucle !
J'avais déjà cherché sur le net un peu, et j'ai essayé les F8 ou les F10 et tout, mais ça ne mène à rien à part aller sur le BIOS.
Alors si vous avez une solution ça serait vraiment super car je reprends mes cours lundi et j'en ai vraiment besoin !!!!

ps: c'est un netbook, donc pas de lecteur CD...
A voir également:

3 réponses

salut pour le probleme compaq cq 10 130sf il y a un outils au demarrage Touche F6 en plusieur fois pour demarrar avec roxio pour pouvoir reparer restauration system ou usine
10
Bonjour. Le probleme c'est que meme apres avoir restaurer avec f6 ca revient sur le même problème...
0
opium40 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 5
16 janv. 2011 à 15:31
salut. la solution serait que tu formate a partir d'un lecteur cd externe si tu connais une personne qui en possede un ou bien cherche sur internet le model de ton pc il doit y avoir une touche ou tu peux lancer le recovery. Bon courage
0
bonjour,
j'arrive vraiment tard mais j'ai réparé le mien en ouvrant le cache de l'écran en haut et en deconnectant la webcam.j'ai remis en route et nickel.
0