500 Mo bloqué

guiguisae Messages postés 40 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , je voulais savoir si après être bridé ( dépassement des 500 Mo ), si la connexion été vraiment lente ?
Ou si cela suffisait pour aller sur google ou regarder ses mail ?
Et si on pouvait toujours regarder la TV ou des vidéo même après dépassement ?

Merci

5 réponses

guiguisae Messages postés 40 Statut Membre 1

Ok merci beaucoup c'est quand même embêtant car je pense que 500 Mo doivent vite partir en regardant la TV.
D'ailleurs savez vous combien de temps environ peut on regarder la TV avec 500 Mo par mois ?
1
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Normalement, même bridée, la navigation est possible. Seuls les téléchargements importants sont réellement bridés.

A +++ :)
0
guiguisae Messages postés 40 Statut Membre 1

Donc normalement, après être bridé, la connexion internet est bloqué ?
Pourtant la femme de orange m'a dit que la vitesse serait réduite mais la connexion serait toujours possible .
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

La connexion n'est pas bloquée... vous pourrez naviguer, consulter vos mails etc... mais la tv par exemple ne passera plus.

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En utilisation intensive... les 500 Mo partent au plus tard à la moitié du mois...

Ca part vite en effet...

:)
0