Livebox , xbox 360

Kang -  
KevinGamer07 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fouillez sur plusieurs forum mais je n'est rien trouver .
Voilà , j'aimerais bien jouer en ligne sur ma xbox 360 , pour cela il faut que je branche une extrémité du câble Ethernet sur le port Ethernet à l'arrière de ma console Xbox 360 puis l'autre extrémité sur le port Ethernet de ma Livebox (Orange) , le problème c'est que ma xbox 360 est en haut et que ma livebox est en bas ! Il faut donc que je fasse passer un énorme câble par ma chambre --> couloir --> escalier --> entrée --> salon --> puis bureau ! Je pense qu'il y à d'autres solutions et j'aimerais les connaitre !

Merci d'avance !

3 réponses

1. KevinGamer07 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

achète plutôt une clef wifi pour ta xbox il faut juste que ta livebox est une capacité wifi
    0
  2. Kang

Comment je sais si elle à une capacité wifi ma xbox ?
    0
  3. KevinGamer07 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si tu a acheter l'ancienne xbox 360 a 4go de mémoire il faut acheter une clef spécial ou si tu a la xbox 360 a 250 go elle a le wifi intégré
    0