Livebox , xbox 360
Kang
-
KevinGamer07 Messages postés 62 Statut Membre -
KevinGamer07 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fouillez sur plusieurs forum mais je n'est rien trouver .
Voilà , j'aimerais bien jouer en ligne sur ma xbox 360 , pour cela il faut que je branche une extrémité du câble Ethernet sur le port Ethernet à l'arrière de ma console Xbox 360 puis l'autre extrémité sur le port Ethernet de ma Livebox (Orange) , le problème c'est que ma xbox 360 est en haut et que ma livebox est en bas ! Il faut donc que je fasse passer un énorme câble par ma chambre --> couloir --> escalier --> entrée --> salon --> puis bureau ! Je pense qu'il y à d'autres solutions et j'aimerais les connaitre !
Merci d'avance !
J'ai fouillez sur plusieurs forum mais je n'est rien trouver .
Voilà , j'aimerais bien jouer en ligne sur ma xbox 360 , pour cela il faut que je branche une extrémité du câble Ethernet sur le port Ethernet à l'arrière de ma console Xbox 360 puis l'autre extrémité sur le port Ethernet de ma Livebox (Orange) , le problème c'est que ma xbox 360 est en haut et que ma livebox est en bas ! Il faut donc que je fasse passer un énorme câble par ma chambre --> couloir --> escalier --> entrée --> salon --> puis bureau ! Je pense qu'il y à d'autres solutions et j'aimerais les connaitre !
Merci d'avance !
A voir également:
- Livebox , xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel