Problème wifi windows 7
Moi67890
-
Moi67890 -
Moi67890 -
Bonjour,
J'ai déjà posé la question à la suite d'un autre post mais la discutions n'est plus sur le thème de base donc je pose la question ici. :)
Quand je vais dans gerer les resaux sans fils on me dit "le type sans fil n'est pas activé actuellement" donc impossible de ce conbecter a internet via le wifi... Si vous avez la reponse a ca je suis preneur :)
Merci d'avance :)
J'ai déjà posé la question à la suite d'un autre post mais la discutions n'est plus sur le thème de base donc je pose la question ici. :)
Quand je vais dans gerer les resaux sans fils on me dit "le type sans fil n'est pas activé actuellement" donc impossible de ce conbecter a internet via le wifi... Si vous avez la reponse a ca je suis preneur :)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème wifi windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
salut
Le Type sans Fil n'est pas activé actuellemen :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18561338-le-type-sans-fil-n-est-pas-active-actuellemen
Rapide ... (= regardes si ça te convient) ; en gros :
Il faut que tu (ré-)actives "Service Liste des réseaux" dans les services.
Description du service : Identifie les réseaux auxquels l'ordinateur s'est connecté, collecte et stocke les propriétés de ces réseaux, et signale aux applications toute modification des propriétés.
à+
Le Type sans Fil n'est pas activé actuellemen :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18561338-le-type-sans-fil-n-est-pas-active-actuellemen
Rapide ... (= regardes si ça te convient) ; en gros :
Il faut que tu (ré-)actives "Service Liste des réseaux" dans les services.
Description du service : Identifie les réseaux auxquels l'ordinateur s'est connecté, collecte et stocke les propriétés de ces réseaux, et signale aux applications toute modification des propriétés.
à+
Mais quand je vais dans les peripherique > carte reseau, il n'y en a qu'une de detecte, celle ethernet mais pas la wifi. Mais je vais lui ouvirir le ventre voir si toutes les visses son a leurs placent ;)
C'est quant même pas normal avant que je reinstalle windows je n'avais aucuns problèmes avec ça et depuis que je l'ai réinstallé je ne peut plus me connecter en wifif... Si vous avez une idée mêmme si c'est pas grand chose je prend tous. :)