Problème wifi windows 7

Moi67890 -  
 Moi67890 -
Bonjour,

J'ai déjà posé la question à la suite d'un autre post mais la discutions n'est plus sur le thème de base donc je pose la question ici. :)

Quand je vais dans gerer les resaux sans fils on me dit "le type sans fil n'est pas activé actuellement" donc impossible de ce conbecter a internet via le wifi... Si vous avez la reponse a ca je suis preneur :)

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Hip

salut

Le Type sans Fil n'est pas activé actuellemen :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18561338-le-type-sans-fil-n-est-pas-active-actuellemen

Rapide ... (= regardes si ça te convient) ; en gros :

Il faut que tu (ré-)actives "Service Liste des réseaux" dans les services.

Description du service : Identifie les réseaux auxquels l'ordinateur s'est connecté, collecte et stocke les propriétés de ces réseaux, et signale aux applications toute modification des propriétés.

à+
1
Moi67890

J'ai deja essayer, mais ca ne marche pas.
Mais quand je vais dans les peripherique > carte reseau, il n'y en a qu'une de detecte, celle ethernet mais pas la wifi. Mais je vais lui ouvirir le ventre voir si toutes les visses son a leurs placent ;)
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Ah c'est sur que s'il n'y a pas de carte wifi, ça va pas être simple ...
0
Moi67890

Si y'en a une mais faut que je revisse toutes les visses qui on mal ete remise quand j'ai change le disque dur.
0
Moi67890

J'ai remis chaqu'une des visses qui on mal été remisent... mais rien n'y fait, la carte réseau n'apparais toujours pas dans les périphériques... Je suis désespéré...
C'est quant même pas normal avant que je reinstalle windows je n'avais aucuns problèmes avec ça et depuis que je l'ai réinstallé je ne peut plus me connecter en wifif... Si vous avez une idée mêmme si c'est pas grand chose je prend tous. :)
0
Moi67890

Je pense que c'est un problème de pilote... Mais je ne suis pas sur... enfin si quelqu'un a le pilote pour la carte réseau sans fil hp je suis preuneur :)
0
Moi67890

Svp quelqu'un n'as pas une idee?
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Il faut activer le wifi ... tu as un portable ?
0
Moi67890

Non pas de portable un all in one.
0