Transferer un compte sur un autre ordi

helice10 -  
marouanmohammed Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour retirer le compte de ma fille sur notre ordi et le mettre sur son nouvel ordinateur a elle, avec tous ses jeux qui sont enregistrer sur le notre .merci
A voir également:

7 réponses

crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 047

Bonjour,

De quel compte parles-tu ?
0
helice 10

ell,e a enregistrer des jeux et des chansons sur notre ordinateur, elle a un ordinateur pour elle toute seule
il faudrait tout transférer sur son ordi
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 047

Les jeux, il faudra les réinstaller et copier les fichiers (via une clé usb par exemple).
0
helice 10

je n'ai pas disque des jeux , ca marche pareil
0

Ce sont quels jeux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helice 10

ce sont des jeux sur les chevaux ( alexendra leserman) et les sims
0

Aucun autre moyen que la réinstallation.
0
helice 10

merci, je vais essayer de me debrouiller, a bientot, j'aurai surement encore besoin d'aide
0
marouanmohammed Messages postés 188 Statut Membre

tu peut transferer vos dossier et fichier en utilisant l'assistant de transfer de fichier et dossier
et pour les application il faut le reinstaller dans le nouveau ordi
pour ce la :
demarer-->Tout les programmes-->outils Systeme-->outils de transfert de fichier et parametres->Cocher ancien ordi->ensuite Autre
pour les restauter dans le noveau ordi
Demarer->Tout les programmes-->outils Systeme-->outils de transfert de fichier et parametres->Cocher nouveau ordi->Je n'ais pas besion...etc
0