Problème de connexion Window 7

Fermé
Luneandre Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 10:58
 era@tik - 16 janv. 2011 à 11:11
Bonjour,

Je viens poster en espérant trouver une solution a mon problème, en effet ce matin j'allume mon PC, et tout à coup la box reboot. Donc j'attend que la connexion revienne, elle reviens sur mon autre pc mais pas sur celui qui marche avec Window 7. Etant habituer à Window XP je fait la même manip que je fait à chaque fois : Clic droit sur le réseau, deconnecter pour après le reconnecter...Et là surprise le réseau disparaît, donc supprimer.

Et là impossible de reconfigurer un réseau, mon port ethernet ne clignote plus sur le pc, j'ai beau redémarrer rien n'y fait. J'essaye la restauration système mais quand je clic il me dit que la restauration ne peut pas démarrer.

Alors si quelqu'un s'y connais en Window 7 (j'avoue que j'ai pas aimer vista et que je suis rester sous XP, donc j'y connais pas grand chose) n'hésitez pas à me proposer vos solutions ^^".

PS : Tout les tuto que j'ai trouver sur le net expliquent comment créer, au premier allumage, un réseau domestique, cependant maintenant que je l'ai configurer, il ne me le redemande plus ><. (Les autres sujets traitent plus d'une connexion wifi qui ne marche plus donc pas mon cas.)

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

regardes dans le gestionnaire de périphériques le statut de la carte réseau. Si elle est désactiver clik droit dessus et activer
si un point jaune dessus supprime ce matériel et redémarres
0