Ne peux plus rentrer dans mon pc
Fermé
ryan
-
16 janv. 2011 à 10:57
Snowsubzero Messages postés 1990 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 16 janv. 2011 à 11:02
Snowsubzero Messages postés 1990 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 16 janv. 2011 à 11:02
A voir également:
- Ne peux plus rentrer dans mon pc
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Snowsubzero
Messages postés
1990
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
148
Modifié par Snowsubzero le 16/01/2011 à 11:09
Modifié par Snowsubzero le 16/01/2011 à 11:09
Bonjour !
Voici un extrait de la charte de CCM, que tu peux retrouver en cliquant sur le lien suivant :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques .
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (Commentçamarche)
Voici un exemple de message à éviter :
DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP
La formule suivante est préférable :
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système
Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
ça, c'est pour l'écriture de ton message.
Ensuite, concernant ton problème, y'a cette fiche pratique à lire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
ou il est, entre autre, écrit :
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
Les membres de CCM ne peuvent vous aider à retrouver un mot de passe perdu, que ce soit sous Windows, Mac, Linux ou d'autres systèmes d'exploitations.
Il en est de même pour les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe.
La raison principale est que vous ne pouvez pas prouver votre bonne foi, aussi vraie soit-elle.
De plus, la discussion reste visible sur CCM, même une fois résolue. Elle peut être trouvée par un moteur de recherche et réutilisée par une personne malveillante à des fins de piratages et d'actes malveillants très graves !
La seule solution que nous pouvons vous proposer est de ne pas faire la même erreur la prochaine fois, en notant votre mot de passe dans un lieu sûr ou en vous entraînant à le mémoriser.
Et heu, au passage, un mot de passe, ça change pas subitement tout seul...
Bon dimanche.
On ne dit pas un stylo noir, on dit un crayon de couleur. - Coluche
Voici un extrait de la charte de CCM, que tu peux retrouver en cliquant sur le lien suivant :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques .
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (Commentçamarche)
Voici un exemple de message à éviter :
DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP
La formule suivante est préférable :
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système
Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
ça, c'est pour l'écriture de ton message.
Ensuite, concernant ton problème, y'a cette fiche pratique à lire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
ou il est, entre autre, écrit :
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
Les membres de CCM ne peuvent vous aider à retrouver un mot de passe perdu, que ce soit sous Windows, Mac, Linux ou d'autres systèmes d'exploitations.
Il en est de même pour les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe.
La raison principale est que vous ne pouvez pas prouver votre bonne foi, aussi vraie soit-elle.
De plus, la discussion reste visible sur CCM, même une fois résolue. Elle peut être trouvée par un moteur de recherche et réutilisée par une personne malveillante à des fins de piratages et d'actes malveillants très graves !
La seule solution que nous pouvons vous proposer est de ne pas faire la même erreur la prochaine fois, en notant votre mot de passe dans un lieu sûr ou en vous entraînant à le mémoriser.
Et heu, au passage, un mot de passe, ça change pas subitement tout seul...
Bon dimanche.
On ne dit pas un stylo noir, on dit un crayon de couleur. - Coluche