Samsung YP R0, comment debrider le son?
Nicos38
-
Mya26 Messages postés 146 Statut Membre -
Mya26 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu un Samsung Rplay YP R0, et javais lu qu'on pouvait debrider le son en changeant un code region, mais je trovue pas du tout comment..
C'est un peu faible pour ecouter en casque, quelqu'un a til la solution?
Merci beacoup!
J'ai depuis peu un Samsung Rplay YP R0, et javais lu qu'on pouvait debrider le son en changeant un code region, mais je trovue pas du tout comment..
C'est un peu faible pour ecouter en casque, quelqu'un a til la solution?
Merci beacoup!
A voir également:
- Samsung YP R0, comment debrider le son?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
C'est un 2 temps ou un 4 temps ton téléphone x) , il existe des codes , mais c'est pas très bon pour le téléphone :( ....
bref , google is your best friend :)
bref , google is your best friend :)
j'en avais un ( on me l'a volé, sniff )
( le son est vraiment meilleur que les ipods, rien à voir, d'ailleurs IL est bien meilleur que les ipods)
sinon, je me souviens qu'on pouvait "débrider" le son dans les paramètres du lecteur mp3, regarde bien, tu peux augmenter sensiblement le son,
par contre, je trouve que c'était vraiment trop fort alors fais gaffe à tes oreilles!!
( le son est vraiment meilleur que les ipods, rien à voir, d'ailleurs IL est bien meilleur que les ipods)
sinon, je me souviens qu'on pouvait "débrider" le son dans les paramètres du lecteur mp3, regarde bien, tu peux augmenter sensiblement le son,
par contre, je trouve que c'était vraiment trop fort alors fais gaffe à tes oreilles!!