Problème pour mettre de la musique dansiPhone
trouktrouk
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
trouktrouk Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trouktrouk Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J' ai un iPhone 4 et je n' arrive pas à y mettre de la musique dedans j' ai tout essayé mais en vain ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème pour mettre de la musique dansiPhone
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique pour la mettre en sonnerie - Guide
10 réponses
Salut,
Il faut utiliser le logiciel iTunes, a telecharger. Ensuite, tu glisseras ta musique de tes documents vers la fenetre iTunes. branche ton iPhone; il sera detecte dans le logiciel, et il suffira de faire "synchroniser".
Il faut utiliser le logiciel iTunes, a telecharger. Ensuite, tu glisseras ta musique de tes documents vers la fenetre iTunes. branche ton iPhone; il sera detecte dans le logiciel, et il suffira de faire "synchroniser".
Il faut obligatoirement avoir créée un compte i Tune pour pourvoir gerée sont iphone 1,2,3 ou 4
Mise a jour, music, vidéo,application etc etc...... mais il faut pas oublier de synchroniser l'iphone.....
Mise a jour, music, vidéo,application etc etc...... mais il faut pas oublier de synchroniser l'iphone.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci j' ai trouve merci beaucoup et vous avez une astuce pour les video mettre Ds l' iPhone moi j' utilise any video concerter
C'est un temps normal je trouve. Pas très court c'est vrai, mais faut pas exagérer non plus.
Quel format que tu peux convertir, ou vers lequel il faut convertir ? Enfin de toute manière, t'as pas besoin de le savoir. Tu vas dans le logiciel, tu sélectionnes ton film, et j'ai envie de dire "ça passe ou ça casse" ^_^
Quel format que tu peux convertir, ou vers lequel il faut convertir ? Enfin de toute manière, t'as pas besoin de le savoir. Tu vas dans le logiciel, tu sélectionnes ton film, et j'ai envie de dire "ça passe ou ça casse" ^_^