Sauvegarde de iTunes

NarutoUSV Messages postés 25 Statut Membre -  
 NarutoUSV -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable qui devenu lent avec le temps et j'aimerais le remettre à zéro.
Mais malheureusement, j'ai iTunes qui est enrengistrer son mon ordinateur avec toutes les musiques, vidéos, applications, photos... et le problème, c'est que j'aimerais les garder.
Y aurait-il une solution à ce problème ?

Merci

P.S. J'utilise iTunes pour pouvoir mettre les musiques, vidéos... sur mon iTouch.

A voir également:

3 réponses

Manysama Messages postés 79 Statut Membre 16

Bonjour,

Voici la marche a suivre:

AVANT LE FORMATAGE:

* sauvegarde du répertoire C:\Users\nom_d'utilisateur\AppData\Roaming\Apple Computer\ sur un disque externe ou une clé USB.

* sauvegarde du répertoire C:\Users\nom_d'utilisateur\Music\iTunes sur un disque externe ou une clé USB.

* désautoriser l'ordinateur pour votre compte itunes (permet de ne pas atteindre la limite de cinq ordinateurs pour un compte à tort)

APRES LE FORMATAGE:

* installer itunes sans lui faire chercher vos morceaux de musique
* le lancer une fois et le fermer (permet d'initialiser les répertoires et fichiers)
* remplacer les répertoires par ceux précédemment sauvegardés sur le disque externe ou la clé USB.
* Relancer et vous retrouvez votre ancien itunes comme si de rien n'était.

Deuxième solution, télécharger ce logiciel, beaucoup plus simple mais je n'ai pas essayé cette technique.
0
NarutoUSV Messages postés 25 Statut Membre

Là je suis allé dans: iTunes>Fichier>Bilbliotèque(sauvegarder sur disque)
Est-ce que ça ira ?
0
Manysama Messages postés 79 Statut Membre 16

Non il faut bien suivre les chemin que j'ai cité au dessus.
0
NarutoUSV

J'ai placé deuxième sauveagarde du répertoire dans mon iTouch, car je n'avais pas assez de mémoires dans mes clés USB et dans les CD's. Et j'ai mis la première dans ma clé USB(j'avais assez de mémoire)
0