Xbox 360 sur Linux

rimarien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rimarien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir la xbox 360 et j'aimerai la connecter a mon ordinateur, au moins pour partager des fichiers et si je peux egalement la connecter a xbox live.
Seulement je suis sur Linux et j'avoue ne pas y comprendre grand chose je n'arrive pas a connecter la xbox au pc.
Mon ordi est branché au modem Alice par un cable ethernet et ma xbox aussi est brachée a Alice avec un cable ethernet egalement.
Quand je teste la connexion c'est un echec.
Je ne sais pas du tout quoi faire j'attend votre aide... Merci!

2 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

cela m'etonnerai que tu puisse relier une 360 à un pc possédant un autre os que celui de microsoft
0
rimarien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant j'ai cherché sur le net et j'ai lu que c'etait possible Linux sur la Xbox j'aurai mal compris peut être... je suis dégoutée si ça marche pas :(
0