Double clic sur fichier ne fonctionne plus
moustache59
-
moustache59 -
moustache59 -
Bonjour,
depuis hier lorsque je fais un double clic sur un dosssier dans mes " documents", le fichier ne s'ouvre pas et j'ai un message d'erreur, par contre je peux l'ouvrir en faisant un clic droit et ensuite "ouvrir", pouvez vous me dire si y a un remede pour ouvrir de nouveau par un double clic, donnez moi la marche a suivre je vous en remercie beaucoup.
message erreur : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créer une association dans le Panneau de configuration Programmes par default
merci beaucoup pour votre aide
depuis hier lorsque je fais un double clic sur un dosssier dans mes " documents", le fichier ne s'ouvre pas et j'ai un message d'erreur, par contre je peux l'ouvrir en faisant un clic droit et ensuite "ouvrir", pouvez vous me dire si y a un remede pour ouvrir de nouveau par un double clic, donnez moi la marche a suivre je vous en remercie beaucoup.
message erreur : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créer une association dans le Panneau de configuration Programmes par default
merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Double clic sur fichier ne fonctionne plus
- Double ecran - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créer une association dans le Panneau de configuration Programmes par default
moustache59
j'ai fait ccleaner, et j'ai du supprimer une cle du registre, mais comment la remettre, je n'ai pas enregistrer Ccleaner quand je l'ai effacé, si quelqu'un peut me donner la cle du registre et me dire comment la remettre un grand merci a lui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question