Compte Steam , Msn hacké données bancaires..
xaviermazoyer
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
xaviermazoyer Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xaviermazoyer Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , je fait appel a vous car j'ai un grave problème , j'ai un compte Steam qui ce matin par le biais de Mirc a été hacké , le premier problème c'est que mon mot de passe Steam est le même que celui de Msn et Fb , j'ai pu récupérer mon Fb grâce à l'identification par images e vos amis ,mais voila sur Steam j'ai sauvegardé mes données bancaires ainsi comme il est sur un autre ordi , je pense qu'il doit les retaper ? ( Donc je suis sauvé , ou non ?)
Enfin pensez vous que j'ia une chance de récupérer mon compte , j'ai évidemment posté des messages sur les rubriques correspondantes Steam et Hotmail , dernière question , que se passe t'il si il surprime mon compte Msn ?
Témoignages , conseils ou simples avis sont les bienvenus ! Je vous remercie d'avance .
Enfin pensez vous que j'ia une chance de récupérer mon compte , j'ai évidemment posté des messages sur les rubriques correspondantes Steam et Hotmail , dernière question , que se passe t'il si il surprime mon compte Msn ?
Témoignages , conseils ou simples avis sont les bienvenus ! Je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Compte Steam , Msn hacké données bancaires..
- Steam deck oled avis - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
4 réponses
VEROUILLE TON COMPTE BANCAIRE IMMEDIATEMENT ET CHANGE DE COORDONEES BANCAIRES !!!!!
en cas de vol de ces donnees c'est la PREMIERE chose à faire
N'ATTENDS PAS OU TU RISQUE D'ETRE VOLEEEEEEEEEEE !!!!!!
pour msn et le reste c'est beaucoup moins important
tu peux bloquer ton compte en ligne
(un petit conseil pour l'avenir : ne mets pas tes données bancaires dans ton ordi- sauf pour achats par internet- !!!!!)
en cas de vol de ces donnees c'est la PREMIERE chose à faire
N'ATTENDS PAS OU TU RISQUE D'ETRE VOLEEEEEEEEEEE !!!!!!
pour msn et le reste c'est beaucoup moins important
tu peux bloquer ton compte en ligne
(un petit conseil pour l'avenir : ne mets pas tes données bancaires dans ton ordi- sauf pour achats par internet- !!!!!)