Win 7 Restauration --> écran noir.

azermpio2 Messages postés 54 Statut Membre -  
azermpio2 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour à tous

Alors j'ai un assez gros problème avec mon PC ( portable )
Tout a commencé hier, j'ai voulu régler un problème de codecs vidéo, ( les vidéos youtube apparaissaient de couleur verte.) .
J'ai donc téléchargé win7codecs, mais le problème des vidéos youtube verte ne s'est pas réglé.
ce que j'ai donc décidé de faire, c'était de restaurer une version antérieur qui datait de deux jours.
donc j'effectue la restauration,...........tout ce passe sans problème..........le pc redémarre,
donc écran windows .... mais a la fin du chargement un écran noir apparait avec seulement la souris ( je peux bouger le curseur mais ca ne sert absolument a rien ^^ ) et à ce moment là je ne peux absolument rien faire !
J'ai redémarré le PC essayé d'aller dans le mode sans échec mais ca m'a fait la même chose ( écran noir ).
J'ai pris un CD bootable ( windows xp ) pour essayer de formater puis réinstaller ( car je n'avais pas fait d'image de mon système )
le pc ne bootai pas sur le cd
je suis allé dans le bios pour qu'il boot dessus mais au redémarrage on m'a demandé un mot de passe( je ne sais absolument pas pourquoi mais je l'ai trouvé c'est 1234 )
(donc maintement a cause de ce mot de passe je peux plus aller dans le bios ... cool !)
j'ai donc redémarré j'ai refait une réstauration en appuiant sur F8
le pc a démarré avec un écran noir , mais cette fois avec la possibilité d'ouvrir le gestionnaire des taches...
quand je l'ai ouvert j'ai remarqué avec surprise que seul 13 processus étaient en route... ( alors que d'habitude il y en a au moin 80 )
J'ai du démarrer les programmes 1 par 1....
c'est comme ca que j'ai pu vous envoyer ce message car je suis actuellement sr mon pc.
Bref là maintenant si je redémarre j'ai peur que ca me fasse la même chose....
donc pour terminer voilà ma config générale ( demandez si vous voulez plus de détails )

Merci d'avance pour votre compréhension et vos réponses.

PC asus g73jh
proc i7 720 QM
CG ati moblility 5870 1Go
RAM 8Go 1333mhz DDR3
HDDs 2 x 500Go

A voir également:

1 réponse

azermpio2 Messages postés 54 Statut Membre 5

Bon j'envoie ce message pour vous dire que c'est réglé ...
Merci pour votre aide précieuse !
1