Problème windows xp

sansoun -  
 untenshu -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon pc. Je dispose d'un système d'exploitation Windows XP qui est plein plein de virus. J'ai installé un anti-virus Avast et essayé de mettre tous les virus en quarantaine. Mais apparemment ça a engendré des problèmes au niveau du système.Je n'arrive plus à ouvrir aucune session même en mode sans échec. Avant que ça se produise une boite de dialogue est apparue en disant qu'il fallait insérer un CD Windows pour récupérer des fichiers.

Comment je peux résoudre ce problème sachant que je ne dispose pas de CD Windows XP mais 7 et que de toute façon je ne peux l'utiliser puisque le lecteur ne marche pas .

Merci pour votre aide précieuse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Vu l'état du système, tu n'auras pas d'autre choix, que de formater ton ordinateur et réinstaller ton OS etc ...

Donc, il te faudras formater et regarder à ton lecteur de manière à pouvoir réinstaller Windows ou autres systèmes d'exploitation.
0
sansoun

Le problème que mon lecteur ne marche pas non plus. y'a pas d'autres moyens pour récupérer le système ou le réparer??
0
Utilisateur anonyme

Euuh, réellement non car vu le nombre d'infections ... T'auras pas d'autre choix que formater.
0
untenshu

Bonjour.

Pour la question du lecteur il vous faudra investir ( pas énormément ) pour indication :
http://www.priceminister.com/nav/Informatique_Lecteur-graveur-Cd-rom-et-DVD

Cordialement.
0