Impossible de se connecter (wow repair)
Truth
-
dragon -
dragon -
Bonjour, j'ai décidé de reprendre wow depuis quelques temps.
Après avoir tout installé, le jeu refusait de se lancer et il m'a proposé de lancer repair, ce que j'ai fait.
Mais impossible de réparer quoi que ce soit, puisqu'il m'indique : "Impossible de se connecter au serveur pour télécharger les information de téléchargement. Veuillez réessayer plus tard." Ca fais maintenant 2jours que j'attends et ça ne marche toujours pas et j'ai vraiment pas envie de tout réinstaller (c'est vraiment trop long...).
Bref j'aimerai savoir si je suis le seul à ne pas pouvoir utiliser repair et par la même occasion, avoir vos avis pour pouvoir l'utiliser.
Merci d'avance.
PS : je suis abonné chez orange, c'est peut-être lié à l'opérateur ?
Après avoir tout installé, le jeu refusait de se lancer et il m'a proposé de lancer repair, ce que j'ai fait.
Mais impossible de réparer quoi que ce soit, puisqu'il m'indique : "Impossible de se connecter au serveur pour télécharger les information de téléchargement. Veuillez réessayer plus tard." Ca fais maintenant 2jours que j'attends et ça ne marche toujours pas et j'ai vraiment pas envie de tout réinstaller (c'est vraiment trop long...).
Bref j'aimerai savoir si je suis le seul à ne pas pouvoir utiliser repair et par la même occasion, avoir vos avis pour pouvoir l'utiliser.
Merci d'avance.
PS : je suis abonné chez orange, c'est peut-être lié à l'opérateur ?
A voir également:
- Impossible de se connecter (wow repair)
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows repair - Télécharger - Utilitaires
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment se connecter à un chromecast - Guide