Carte graphique
aurélien 7
-
Aurélien7 -
Aurélien7 -
Bonjour, je vourais savoir comment réglé ma carte graphique a la plus haute performance, car j'ai un jeu ( call of duty modern of warfare 2 ) qui est lent. j'ai diminué les graphisme du jeu et c'est toujours pareil. Ma carte graphique est une Nvidia GeForce GT 325M.
Si vous pourriez me dire comment faire ?? Merci d'avance
Si vous pourriez me dire comment faire ?? Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
mon ordi est un asus X77JV-TY063V, windows 7 64 bits, processeur i5-430M 2.27 GHz, 4.00Go de ram mais 3.79Go utilisable, il est sur secteur. apres je mis connait pas trop. je ne sais pas si tu as assez de renseignement.
On ma dis que ma carte graphique devais normalement etre bonne pour le jeu, et que je devais faire mes mise a jour depuis le constructeur vue que c'est un ordi portable?
et j'ai un autre soucis c'est que la derniere mise à jour ne s'installe pas correctement, une fois installé mon ordi redémarre mais les jeu ne arche plus, j'ai plus d'image mais j'ai le son!!!
Help me please je désespert.... merci beaucoup
On ma dis que ma carte graphique devais normalement etre bonne pour le jeu, et que je devais faire mes mise a jour depuis le constructeur vue que c'est un ordi portable?
et j'ai un autre soucis c'est que la derniere mise à jour ne s'installe pas correctement, une fois installé mon ordi redémarre mais les jeu ne arche plus, j'ai plus d'image mais j'ai le son!!!
Help me please je désespert.... merci beaucoup