Sujet: les logos du bureau
Résolu
mick
-
MICK -
MICK -
Bonjour,
j'ai Windows 7, tous les logos de mon ordi. se sont placés sur mon bureau. SANS SUE JE LE VEUILLE. pouvez vous s'il vous plait me dire comment tout oter ! merci beaucoup
j'ai Windows 7, tous les logos de mon ordi. se sont placés sur mon bureau. SANS SUE JE LE VEUILLE. pouvez vous s'il vous plait me dire comment tout oter ! merci beaucoup
A voir également:
- Sujet: les logos du bureau
- Sujet tfc en télécommunication pdf - Forum Réseau
- Sujet de memoire en reseaux et telecom - Forum Fedora
- Sujet de tfc déjà travaille en informatique pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- [Réseaux] memoire de fin d'etude ✓ - Forum Réseau
- Sujet informatique pour exposé - Forum Programmation
3 réponses
Pour enlever tout les racourcis du bureau ( mais c assez bete je trouve) va sur le bureau et fait :
Ctrl+A
Suppr
Ctrl+A
Suppr
bonjour ! votre solution est la suivante :
aller au paneau de configuration puis pesonalisation a gauche tu vas trouvé changer les econes du bureau , coché ou décoché pour les hoté ou les gardé !
merci !
aller au paneau de configuration puis pesonalisation a gauche tu vas trouvé changer les econes du bureau , coché ou décoché pour les hoté ou les gardé !
merci !
je remercie infiniment l'internaute qui m'a aidé, j'ai réussi à moitié avec son aide , mais ensuite j'ai "décoché" , " affichez les élément du bureau." - A PRÉSENT JE N'AI PLUS AUCUN ICÔNE! MAIS ceux que j'ai besoin SONT TOUS Groupés DANS MA BARRE DES TÂCHES.- je suis quand même contente. je remettrai ceux dont j'ai besoin plus tard sur le bureau; ouf, 3h de recherche pour ça!!!!!!!! merci à vous MICK