SAMSUNG NC10 ne démarre plus

Résolu/Fermé
GERBOU Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 15 janv. 2011 à 12:00
 steph - 26 avril 2014 à 19:34
Bonjour,
Je possède un SAMSUNG NC10 et il démarre plus du tout.
Mode sans échec, sans échec avec réseau etc etc rien ne fonctionne. Si je demande le démarrage normal il mouline, le logo Windows s'affiche, ensuite j'ai un écran blanc puis rien. Pourriez vous me dire que faire sachant que je possède le CD de restauration du système ainsi que le CD des drivers.
Merci d'avance pour vos réponses aussi simples que possible car je ne suis pas une pro de l'informatique.
Bonne journée à tous et toutes
Gerbou



A voir également:

1 réponse

GERBOU Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 2
22 avril 2011 à 09:34
Bonjour,
Le problème a été résolu, car j'ai demandé à un ami qui a quelques connaissances informatiques, par contre maintenant l'écran « tremblote » d'une manière aléatoire.
Pour cela si vous savez ce qu'il faut faire, je suis preneuse, sachant que mon SAMSUNG NC10 n'est plus sous garantie.
Encore merci à toute la communauté, car vous ne vous imaginez pas le nombre de fois ou j'arrive à me dépanner grâce à vous.
Merci et bonne journée à tous
Gerbou
1
bonjour,

tu aurais pu donner la solution pour penser aux personnes qui ont la même chose
0