Probleme de selection carte graphique

mamat35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai une carte graphique qui est largement raisonnable pour faire tourner PES 2011 mais quand je l'installe, il prend en compte la carte graphique interne du processeur. je voulais savoir si il y a moyen de changer de carte graphique car évidement la carte graphique du processeur est trop juste pour faire tourner PES 2011.

merci de votre aide,

3 réponses

Utilisateur anonyme

slt,
a tu essayer de la désactivé dans le bios.
tu doit avoir une option, et vérifie dans le gestionnaire de périférique si t as carte vidéo que tu a ajouter est bien reconue.
bn chance.
0
mamat35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai déjà essayer de la désactiver et de laisser activer seul ma carte graphique et a se moment la le jeu ne détecte aucune carte graphique. Donc soit je n'ai pas de carte graphique soit j'ai celle de mon processeur.
0
Utilisateur anonyme

slt, Il n'y a pas de carte graphique dans le processeur:

c'est la carte mere qui peut posséder un chipset graphique integré.
pour cela que tu as des option dans le bios coté option chipset ( option vidéo) en général.
mias je vais me répéter , regarde bien dans le gestionnaire de périférique si tu a bien t'as nouvelle carte graphique qui est détecter car si tu désactive le chipset vidéo tu aura un probleme au démarage dans le cas ou celle qui est a jouté n'est pas repérer par le pc.
bn chance....
peut tu donner le modele de t as carte mere ca nous aidera pour mieux t'aider...
0