Hd 6970 vs 580 gtx
Résolu
chichi
-
fafabebel -
fafabebel -
Bonjour,
je voudrai savoir laquelle est plus puissante la HD 6970 (si dans la gamme ati il y a plus puissant dite moi apart les cartes pro) contre la 580 gtx (la je sais que c'est la meilleur de nvidia)
je voudrai savoir laquelle est plus puissante la HD 6970 (si dans la gamme ati il y a plus puissant dite moi apart les cartes pro) contre la 580 gtx (la je sais que c'est la meilleur de nvidia)
A voir également:
- Hd 6970 vs 580 gtx
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Udp vs tcp - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
ce que je comprends pas c'est qu'a part les jeux pro nvidia il n'y a pas d'écart supérieur a 5-6 fps entre la 6970 et la gtx et pourtant le prix est d'une centaine d'euro moins cher pour la 6970 donc en fait je comprends pas vos conseils même si le sujet est dépassé lol mais en étant objectif la carte de ati n'est pas un bon choix quand on a déja une hd 5000 ou 6000 de bonne catégorie mais en revance quand on monte une config en partant de rien c'est l'un des meilleurs choix rapport qualité / prix c'est donc ce qui me trouble un peu avec tous ces commentaires c'est qu'aucun ne fait référence au prix/fps 5fps dans un jeu c'est rien sa sert juste quand on veut frimer sur les bench mais si tu es a 5 fps c'est pas en étant a 10 fps que ton jeu sera plus jouable (exemple) 15-20 fps + la on voit des différences mais 4-5 fps faut pas abuser ... après la ou nvidia assure c'est qu'ils ont un bon partenariat au niveau jeux vidéo il me semble et les jeux qui sont estampillé nvidia les ati sont a la ramasse la dessus largement mais c'est tout
Quelqu'un pourrait me dire en quoi la HD 6970 et moins puissant que la GTX 580 ?
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-9308/cartes-graphiques-amd-radeon-hd-6970/
On voit bien que la FP de la HD 6970 est plus élevé ainsi que sa MV et sa FM par rapport à la GTX 580.
Et je voudrais aussi savoir, la différence entre la GTX 295 et la HD 6970 est elle élevé ? Qui est la plus puissante ?
Merci.
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-9308/cartes-graphiques-amd-radeon-hd-6970/
On voit bien que la FP de la HD 6970 est plus élevé ainsi que sa MV et sa FM par rapport à la GTX 580.
Et je voudrais aussi savoir, la différence entre la GTX 295 et la HD 6970 est elle élevé ? Qui est la plus puissante ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn la 6970 n'est guerre plus puissante qu'une 5970 qui equivaut a peut près a une 480gtx avec un légére avantage pour la 480.mais NVIDIA a une petite longuere d'avance avec leur dernier petit bijou la 580gtx est bien superieur mais ati va certainement en sortir une nouvelle.