DD Ext. inaccessible : 0 fichiers système

SallyZorrowitch -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 professionnel. J'ai branché mon disque dur externe WD 640 Go qui fonctionnait parfaitement jusque très récemment. Après l'avoir prêté à une amie celui çi rencontre le problème suivant :
- lorsque je le branche celui çi est reconnu par Windows mais m'affiche le message suivant "vous devez formater le disque du lecteur F: avant de l'utiliser"
N'ayant aucune envie de perdre les données auxquels j'avais accès il y a quelque jours, je clique sur annulez, puis en réessayant d'avoir accès au disque sur l'ordinateur celui çi m'affiche alors :
- "F:/ n'est pas accessible. Le volume ne connaît pas de système de fichiers connu. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé.

C'est très bizarre car le disque marchait mais sans m'afficher tous les fichiers, puis en les affichant tous avant de finalement refuser complètement l'accès.
Voilà, merçi d'avance pour vos conseils éventuels.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonne année
votre amie est sous Windows 7 aussi ou sous MAC ou LINUX car ils se peut que cela vienne de la .

0
SallyZorrowitch

Mon amie est sous mac, mais lorsqu'elle me l'a rendu j'ai pu le réutiliser sans problème, et ça a continué à marcher...pendant 2 jours
0
Utilisateur anonyme

il doit t avoir en lecture des fichier qu'elle a du charger dans votre HDD mais il ne sont pas reconnue sous Windows d'ou ce problème .
la solution et de faire sortir les fichier installer sous MAC peut être que ? mais pour la suite si cela ne marche pas voir avec elle se que vous pouvez récupérer la totalité de vos doc perso et de formaté sous Windows après vous faite la récupération de vos seul doc peso non pas les sien voila.
0