Problème lancement Kies (Samsung)

Fermé
dipandalmasca - 14 janv. 2011 à 23:59
 matvalo - 1 févr. 2012 à 17:09
Bonjour à tous,
Voila j'ai acheté un samsung wave il y a quelques jours et après de nombreuses tentatives j'ai réussi à installer correctement ce maudit logiciel qu'est Kies ! Sauf que lorsque je clique sur l'icone pour acceder au logiciel, une fenêtre du "Registre Microsoft" apparait et j'ai le chiox entre oui et non. Quand je mets oui, une fenêtre apparait disant que MainStage a cessé de fonctionné et quand je mets non, il y a une boite de message qui apparait disant qu'il y a eu une erreur et après plus rien.
Merci de m'éclairer, d'autant que j'ai vraiment besoin de ce logiciel pour faire la mise à jour de mon portable.

<config>Windows 7 / Google Chrome/config>
A voir également:

1 réponse

dipandalmasca
15 janv. 2011 à 15:47
Rebonjour,
Voyant qu'aucune aide ne m'a été apportée, j'ai cherché pendant toute la journée et j'ai trouvé le problème. Je vais quand même vous l'exposer :).
Alors déja il faut télécharger la version kies 1.5 et non la 1.0 qui bugue et la 2.0 qui ne reconnait pas votre samsung wave car il est en 1.0 Bada. Après avoir installé kies 1.5, on vous propose une mise à jour de votre mobile, cliquez dessus, n'hésitez pas à enregistrer les données puis voila, votre téléphone est passé en 1.2 Bada. Désormais pour toute nouvelle mise à jour de Bada, il vous faudra passé par Kies 2.0 car les versions précédentes de ce logiciel ne reconnaitront plus votre samsung wave étant passé en 1.2 Bada !
2
Merci =) j'ai le meme probleme et maintenant c'est reglé
0