Signaler un abus

Bonjour,
je voudrais savoir comment supprimer une personne que j'ai mis en signaler un abus et je voudrais le remettre merci de votre réponse

5 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour,
    Tu as relu ton message avant de le poster ?
    Bref, ça demande clarification !
    0
    1. enfaite j'ai signaler un abus sur facebook, et je n'arrive plus à l'avoir en contact, donc je cherche à savoir comment l'enlever de la "liste noir"
      0
      1. Contributeur
        Re,
        Es-tu sûr qu'il n'a pas supprimé lui-même son compte de Facebook ?
        Lien : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-definitivement/

        Il semble que ce sera impossible de revenir en arrière si ton signalement a été accepté : vois ce lien http://www.facebook.com/help/?faq=14351 et cliques-y sur le bouton Non pour dire que la réponse ne t'a pas été utile.
        Le lien précédent est extrait de cette page d'aide http://www.facebook.com/help/?page=843

        Je ne connais pas précisément la procédure Facebook de signalement d'abus : Est-ce que il n'y a pas une trace de ta demande dans tes courriels, avec une réponse de FB dans laquelle figurerait un lien concernant la procédure et ses suites ?

        Je ne peux vraiment t'en dire plus.
        0
        1. non, y'a rien, j'ai signaler un abus et j'ai confimer et jpe plus l'avoir
          0
          1. Contributeur
            Bon ben la prochaine fois que tu voudras signaler, penses-y à deux fois !!!
            :)
            0
          2. Oué
            0
        2. Aaah moi j'ai trouver :D ! En fait tu vas dans " compte " , après " paramètre de confidentialité ", pis après en bas au milieu, tu vas avoir " Débloquage " etc ..& voilààà :D !
          0