Besoin de votre aide S'il vous plait.
Burner
-
geek -
geek -
Bonjour, tout le monde.
Donc voila j'ai un ordinateur portable après un choc bas mon ordi a une fissure sur l'ecran et je viens de voir le réparateur il ma dit que mon disque dur il est foutu.
Donc le temps que j'en rachète un autre bas est-il possible de faire marcher un système d'exploitation sur un disque dur externe ou de mettre un cd d'installation sans le disque dur ?
Puis-je mettre sur un clé USB linux ou ubuntu pour que l'ordi le lit ?
Mais comme j'ai pas de disque dur faudra t'il que je mette un disque dur externe en parallèle sur mon disque d'installation ? Car l'installation doit mettre les fichiers quelque part non ?
Merci de votre aide. (L'ordi démarre quand meme sans le disque dur )
Donc voila j'ai un ordinateur portable après un choc bas mon ordi a une fissure sur l'ecran et je viens de voir le réparateur il ma dit que mon disque dur il est foutu.
Donc le temps que j'en rachète un autre bas est-il possible de faire marcher un système d'exploitation sur un disque dur externe ou de mettre un cd d'installation sans le disque dur ?
Puis-je mettre sur un clé USB linux ou ubuntu pour que l'ordi le lit ?
Mais comme j'ai pas de disque dur faudra t'il que je mette un disque dur externe en parallèle sur mon disque d'installation ? Car l'installation doit mettre les fichiers quelque part non ?
Merci de votre aide. (L'ordi démarre quand meme sans le disque dur )
A voir également:
- Besoin de votre aide S'il vous plait.
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. ✓ - Forum C
- Besoin d'avis s'il vous plait - Forum Loisirs / Divertissements
- Autocar SNCF : Besoin d'aide S'il vous plait ✓ - Forum Loisirs / Divertissements