Clavier advent 7113

Résolu/Fermé
boukynneth - 14 janv. 2011 à 20:03
 boukynneth - 15 janv. 2011 à 08:10
Bonjour,
J'ai depuis trois ans un advent portable 7113 et je ne sais toujours pas à quoi correspondent, sur mon clavier, les voyants verts qui s'allument de temps en temps ou clignotent en bas à gauche ainsi que les trois petites touches en haut à droite ( sauf celle pour l'allumer !). Quelqu'un pourrait-il m'expliquer tout ça? Je suis plutôt nulle en materiel informatique! Merci beaucoup d'avance.


A voir également:

2 réponses

pendulum31 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 2
14 janv. 2011 à 22:08
tu as regardé en bas en droite ? il y a le manuel utilisateur me semble t il ? en anglais c'est sur...
2
Génial. J'ai enfin trouvé et c'est exactement ce que je cherchais. Un grand merci à toi.
0
pendulum31 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 2
14 janv. 2011 à 20:46
Salut vas voir :

http://www.adventspares.co.uk/7113.htm

Puis en bas a droite.
J'espere que c'est ca...
0
J'ai été sur le site proposé mais je n'ai rien trouvé concernant mes questions ou je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire car ce site proposent d'autre sites mais qui sont obsolètes. Je veux juste savoir à quoi correspondent ou servent ces voyants et touches. Même une toute petite explication me conviendrait! Merci quand même pour ta réponse rapide.
0