Airsoft : Pub ???

bgst-airsoft.be.ma Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , je suis responsable d'une jeune équipe d'airsoft située dans le brabant wallon , n'étant pas tres connu , nous aimerions nous faire remarquer , histoire d'attirer de nouveau membre , un terrain , et autre comme par exemple des fonds ...
Donc e claire je recherche comment faire de la pub GRATUITE !! J'ai déja créé un site web : http://www.bgst-airsoft.be.ma j'ai mis toutes les coordoné sur google et bing , j'ai fait quelque pub sur les forum d'airsoft , mais a part ca ????
Merci d'avance !

1 réponse

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

bonsoir,
eh bien le mieux est de jouer serieusement,de presenter ta team (avec quelques photos de vos parties), et aller a quelques events. apres si vous etes vraiment reglos et "professionel" ne t'en fait pas pour ca,les autres viendront vers vous ;)
2