Encre usagé sur ip2000

Résolu
marjo -  
 Ulysse -
bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon ip2000 dès que je veux imprimé on me marque niveau d'encre usagé plein, que dois-je faire? MERCI d'avance

35 réponses

tatare

bonjour je voudrais connaitre une personne qui pourrai mettre mon imprimante en etat de marche
merci d'avance
0
tatare Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila j'habite tourcoing est mon imprimante c'est canon ip 2000 svp aidez moi
0
voualah!

Bonjour à tous !
J'écris ce message pour remercier toutes les personnes qui ont pris la peine de contourner les pièges que voulait nous tendre CANON !
Merci Beaucoup pour tous les trucs que vous avez fournis. tout marche à merveilles maintenant et quand on est fauchés on sait vraiment comment s'entraider !
tout est selon dit ci haut !
ouvrir l'imprimante
nettoyer à l'eau chaude les feutres
remettre l'imprimante et
Jouer avec les piton ( la première formule a été pour l'imprimante la gagnante !!! )

Merci mille millions de fois !!!!

P.S. Pour nettoyer la tête d'impression il suffit de verser un peu d'alcool à friction dans la tête ( après avoir retirer les cartouches ! ) la laisser s'écouler puis enlever l'alcool souillée, remettre de l'alcool à friction etc... Jusqu'à ce que l'Alcool en ressorte toute propre ! cela peut prendre quelques heures. ( moi ca m'a pris 4 jours pour une tête, je sais pas trop si c'est bon pour la tête mais bon au moins elle marche encore alors prenez vous-même votre décision. ! )
Bye !!!
0
voualah!

scuzé oubliez pas de mettre un plat sous la tête d'impression pour la nettoyer à l'alcool
je sais vous êtes pas cons mais juste au cas où !!!
:P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YoMo Messages postés 5 Statut Membre

Merci a Jacky57 et Romjal, grace a vous je viens de gagner (pas perdre)
50/100 euros et en plus je viens de passer pour un demi-dieu chez moi ;-)
0
merci beaucoup,
le nettoyage m'inquiétais mais en fait avec de l'eau chaude c super simple (gants indispensable par contre). Le seul truc qui me dérange est de vider toute l'encre dans l'évier mais je crois pas que si je ramène mes 4 bassine d'encre chez surcouf ou autre il en feront autre chose !
Le démontage est facile si on déclipse le panneau avant noir transparent avant, mais effectivement il y a des feutrines gorgée d'encre sous le moteur qui sont impossible à atteindre sans tout démonter, et là c plus du plastoc alors je m'y suis pas risqué !
J'attends que ça sèche et je vous dirais si ça a marché
0
mamalu20

merci jacky57 et romjal !!!!!!!!!!
Vous avez sauver notre imprimante ,nous allions la jeter .

MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
antoine

Hello a tous,

j'ai effectué la procedure dictée par romjal pour ma canon ip2000 et maintenant l'imprimante ne clignote plus.

Par contre sur l'ordinateur, l'état de l'imprimante m'indique qu'il est maintenant "impossible de communiquer avec l'imprimante".
La réinitialisation a du etre un peu trop severe...

Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de cette mauvaise situation.

Merci d'avance !!
0
Christine

Je viens de passer pas loin de 4 heures à démonter, nettoyer les feutrines. J'ai réinitialisé l'imprimante et ça marche ! Merci pour vos précieux conseils. ça demande un peu de patience mais au vu de la somme économisée, ça valait le coup.

Pour les têtes en l'air comme moi qui nettoieraient les feutrines sans gants : l'eau de javel, il n'y a que ça de vrai.
0
Lily2202

La procédure de jacky57 a fonctionné pour mon imprimante. Merci pour ces échanges d'infos.
Cordialement
0
Axurit

Merci , ça marche nikel la procedure ;)
0
stegggs

Si vos imprimantes cessent de fonctionner, ce n'est pas qu'elles sont en panne, mais que Canon veut vous faire acheter leur nouveau modèle.

Je vous invite à regarder ce documentaire effarant :

Prêt à jeter - Obsolescence Programmée
http://www.youtube.com/watch?v=iB8DbSE0Y90
0
izriwe Messages postés 4 Statut Membre

slvp moi j'ai ip 2000 mon problement elle prand pas le papille elle m'afiche erreur il ya pas de papille que faire ?
0
izriwe Messages postés 4 Statut Membre

rein sa ne marche pas j'ai toujour le message (charger de papier dans le charjeur)
0
Nic00

bonjour , mon pere a acheté des cartouche pour l'imprimante canon PIXMA IP2000 mais quand j'essaye d'imprimé , la couleur marche mais pas le noir , pourquoi ? merci de m'aidé , aurevoir .
-1