Impossible de démarrer mon pc

Fermé
georgestarentaise Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 - 22 janv. 2006 à 16:06
georgestarentaise Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 - 22 janv. 2006 à 16:29
je possède un pc acer équipé de windows 98 se je n'arrive plus à démarrer celui ci dès que j'appui sur le bouton marche rien ne se produit rien n'aparais à l'écran pourtant le secteur est présent et le ventilo tourne il ne démarre meme pas sur le lecteur alors qu'il est ok (je l'ai testé sur un autre pc ) je pense qu'il y a un problème de bios j'ai entendu parle de clear bios j'ai débranché la batterie qui se trouve sur la carte mère mais toujours rien
pourriez vous s'il vous plait me venir en aide je ne sais plus quoi faire est ce la carte mère qui est en panne merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

bonjour,

bien d'avoir enlevé la pile qui se trouve sur la carte mere mais a mon avis y installer une nouvel pourrais resoudre ton probleme
0
georgestarentaise Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006
22 janv. 2006 à 16:29
il est évident que je l'ai remise mais toujours le meme problème écran noir et impossible de démarrer
0