Création sur Excel

Fermé
Omniadr Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - Modifié par Omniadr le 14/01/2011 à 16:01
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2011 à 17:37
Bonjour,

Je dois créer un fichier Excel qui permettrait à l'ensemble des collaborateurs d'avoir un suivi simple et rapide des rappels.


(N° Doc. Qualité Personne concernée 1 2 3 4 (jusqu'à 10 rappels) : c'est tous ce que j'ai su faire pour l'instant...)

Le problème est que je ne suis pas une pro. d'Excel et que je n'ai de ce fait pas beaucoup d'idées...

Toute aide est la bienvenue.

Merci d'avance.
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1 réponse

Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 234
14 janv. 2011 à 17:37
Qu'entendez vous par rappels ? Un appel téléphonique ? Et pour partager le fichier, l'imprimer, le distribuer ?
Pourriez vous donner quelques précisions? Merci
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