Problèmes techniques avec un HP pavilion DV7.

Lorand -  
 Jann -
Bonjour,

J'écris ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider. J'ai été faire réparer mon ordinateur portable et été le rechercher il y a maintenant 2 jours. Mes problèmes étaient:

- Mes touches tactiles qui se trouvent juste au dessus du clavier n'allaient pas.
- Quand je branchais L'ordinateur, il ne chargeait pas tout le temps et je devais jouer avec la prise pour qu'il soit brancher.
- Quand l'ordinateur était brancher sur secteur et que je jouais à un jeu ( Comme fifa 2011 ou Counter strike source ) Mon ordinateur s'arrête, l'écran devient noir et les touches " Verr. num./Verr.maj. " clignotent et je ne savais plus rien faire.

Aprés "réparations (s)", mes touches tactiles fonctionnent mais les 2 derniers problèmes n'ont pas été réglé...

Peut-être pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Salut,

Pour les touches tactiles, c'est simple. Soit la nappe était debranchée soit il a fallu la changer.

En revanche, tu as un probleme sur le circuit d'alimentation. Seul un electronicien de precision pourra réparer.
Je connais une excellente adresse, mais il faudra te séparer de ton ordinateur pendant 2 semaines environ.
0
Lorand

Bah je préfère me séparer de mon ordinateur 2 semaines que de devoir le supporter des mois alors qu'il bug :s

je suis intéressé pour avoir cette adresse.
0

Ok je te transmets les coordonnées en Messagerie Privée.(en haut)

Ah non je ne peux pas tu n'es pas inscrit..
0

<.
0
van8

bonjour,si tu n'as pas trouver de solution je pense pouvoir t'aider je peux te proposer un devis gratuit tu trouveras mes coordonnées sur mon site www.imcvl.fr
0
Jann

Bonjour Lorand,

Concernant le deuxième point ("je devais jouer avec la prise pour qu'il soit brancher."): soit il s'agit de l'alimentation dont l'embout est défectueux, soit il s'agit du connecteur d'alimentation sur la carte mère qui se dessoude (TLDC208).
(Vérifie déjà si la pin de l'alimentation n'a pas du jeu avec la pointe d'un crayon)

Il se peut que cela ait une influence sur le troisième point; mais je n'en suis pas certain.

Bonne chance,
0