Connexion que je doit rebooté chaque 10-20Min

Fermé
Sekogo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 13:55
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 14 janv. 2011 à 14:07
Bonjour, Cela fait quelque mois que j'ai un probléme avec ma connexion au debut je pensé que cétté du a mon opérateur mais si je pose la question a des amis ils me répondent qu'ils ont aucun probléme ( On a le méme opérateur Internet ) , Quand j'allume mon modem et mon pc je me connécte normalement aprés 10 - 20 Minute je peut plus naviguer sur IE ou Mozzila mais je peut resté connecté sur Msn , Skype , Facebook que sur les Tchat et j'avais changé de modem |D-Link| . J'espére que vous aurez des idée a mon probléme :) , Merci



A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
14 janv. 2011 à 14:07
Salut,

Tu peux avoir le même opérateur, ou le même modem que d'autres personne, c'est pas ça qui est important.

Ce qui est important, c'est ta location. Si tu est loin du répartiteur, ta connexion peut être instable.

Vas sur ce site : https://www.degrouptest.com/

Après avoir rentré les infos demandé, tu vois dans le cadre "informations techniques" ce genre de chose :

central téléphonique : **************
longueur de ligne : 4022 mètres
affaiblissement théorique : 41.906 dB
état de la ligne : ACTIVE

Ça, c'est la mienne par exemple.

Copie dans ton prochain message ce que te renvoie ce test, on pourra peut être se faire une idée d'où vient le soucis ;).
0