SOS fonctionnement sur Texas Instrument 2002
Michel
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une calculette texas instrument 2002 et je n'ai plus la notice ! Elle effectue la conversion euros/francs mais là à priori cette conversion est désactivée car lorsque après avoir effectué un calcul j'appuie sur la touche francs ou euros pour connaitre la correspondance francs ou euros la calculette se remet à zéro !
Quelqu'un pourrait-t-il m'indiquer la marche à suivre pour réactiver cette fonction ? vous remerciant par avance !
Bonne année à tous .....
Michel
J'ai une calculette texas instrument 2002 et je n'ai plus la notice ! Elle effectue la conversion euros/francs mais là à priori cette conversion est désactivée car lorsque après avoir effectué un calcul j'appuie sur la touche francs ou euros pour connaitre la correspondance francs ou euros la calculette se remet à zéro !
Quelqu'un pourrait-t-il m'indiquer la marche à suivre pour réactiver cette fonction ? vous remerciant par avance !
Bonne année à tous .....
Michel
A voir également:
- SOS fonctionnement sur Texas Instrument 2002
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
- Notice de fonctionnement - Guide
- Fonctionnement onedrive - Guide
1 réponse
Bonjour Michel,
Sur ce site, il convient de continuer la discussion sur le sujet initial.
Pour info, continuez ici...
Sur ce site, il convient de continuer la discussion sur le sujet initial.
Pour info, continuez ici...