Pb connexion oreillette blue tooth avec mon p
gpa01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
benvari -
benvari -
j'ai achete une cle usb bluetooth qui marche tres bien avec mon tel portable mais pas avec mon oreillette pourquoi ?
est ce qq1 peut m'espliquer ou me dire ce que je dois faire ?
je suis sous w xp sp2
merci d'avance....
est ce qq1 peut m'espliquer ou me dire ce que je dois faire ?
je suis sous w xp sp2
merci d'avance....
A voir également:
- Pb connexion oreillette blue tooth avec mon p
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
bonjour
même pb que toi sauf que mon portable n'a pas de bluethooth.
J'avais achete l'oreilette plantronics M2500 et un dongle Hp pour être plus libre avec Skype .J'ai tt essayé mais rien n'y fait .
Quelqu'un connait peut-être un port spécial a ouvrir ou une manip?
Si bueno, on est preneur
Merci d'avance
aspretto
même pb que toi sauf que mon portable n'a pas de bluethooth.
J'avais achete l'oreilette plantronics M2500 et un dongle Hp pour être plus libre avec Skype .J'ai tt essayé mais rien n'y fait .
Quelqu'un connait peut-être un port spécial a ouvrir ou une manip?
Si bueno, on est preneur
Merci d'avance
aspretto
moi ça ne marche tjrs pas mais quand je fais ds mon panneau de conf,je clique sur perif bluetooth je voi mon oreillette .
mais c tt!!
mais c tt!!
Bonjour,
Problème identique, l'oreille est bien reliée (essai avec 2 oreillettes BT différentes) mais elle ne fonctionne pas. Les oreillettes BT fonctionnent avec d'autres téléphones.
En même temps, je crois que c'est à cause de TOMTOM 6 qui est installé et qui cause un conflit...
Problème insoluble donc !
Problème identique, l'oreille est bien reliée (essai avec 2 oreillettes BT différentes) mais elle ne fonctionne pas. Les oreillettes BT fonctionnent avec d'autres téléphones.
En même temps, je crois que c'est à cause de TOMTOM 6 qui est installé et qui cause un conflit...
Problème insoluble donc !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai vérifié avant d'acheter la NOKIA BH700 et elle est bien compatible avec le QTEK 9100...
Mystere et boule de gomme !!!
J'ai vérifié avant d'acheter la NOKIA BH700 et elle est bien compatible avec le QTEK 9100...
Mystere et boule de gomme !!!
Hello
Pour ceux qui souhaitent connecter une oreillete bluetooth à leur PC je peux dire que ça fonctionne très bien.
Si j'ai le temps je ferais un tuto, mais comme pour un téléphone il suffit de lancer la recherche de l'oreillette depuis le périphérique bluetooth installé sur le PC, une fois la liaison effectuée il faut rentrer le code par défaut -> 0000 <- pour connecter l'oreillette
ensuite démarrer une source sonore, et pour que la liaison soit effective appuyer sur le bouton écoute de l'oreillette
Mon oreillette une Jabra250, je ne sais pas si avec d'autres ça fonctionne par contre.
A+
Pour ceux qui souhaitent connecter une oreillete bluetooth à leur PC je peux dire que ça fonctionne très bien.
Si j'ai le temps je ferais un tuto, mais comme pour un téléphone il suffit de lancer la recherche de l'oreillette depuis le périphérique bluetooth installé sur le PC, une fois la liaison effectuée il faut rentrer le code par défaut -> 0000 <- pour connecter l'oreillette
ensuite démarrer une source sonore, et pour que la liaison soit effective appuyer sur le bouton écoute de l'oreillette
Mon oreillette une Jabra250, je ne sais pas si avec d'autres ça fonctionne par contre.
A+
Bonjour,
J'ai acheté la clé blue tooth, compatible avec le motorola V 360. A ma grande surprise, le logiciel blue tooth, n'est pas reconnu pas l'ordinateur et la clé ne l'est pas également. Or sur l'emballage, la compatibilité est indiquée.
Seul le logiciel de transfert MOBILE PHONE TOOLS est reconnu.
Le PC est un pc fixe. Est il trop ancien pour la reconnaître, ou manque t il des drivers??
Help me!!
Merci
J'ai acheté la clé blue tooth, compatible avec le motorola V 360. A ma grande surprise, le logiciel blue tooth, n'est pas reconnu pas l'ordinateur et la clé ne l'est pas également. Or sur l'emballage, la compatibilité est indiquée.
Seul le logiciel de transfert MOBILE PHONE TOOLS est reconnu.
Le PC est un pc fixe. Est il trop ancien pour la reconnaître, ou manque t il des drivers??
Help me!!
Merci
Hello
pour une demande précédente j'avais fait un tuto avec une oreillette JABRA
http://jpglacfree.free.fr/pcastuces/tuto_bluetooth.pdf
pour une demande précédente j'avais fait un tuto avec une oreillette JABRA
http://jpglacfree.free.fr/pcastuces/tuto_bluetooth.pdf
Bonjour,
j'ai une oreille bluetooth BH 300 de Nokia compatible avec mon sony ericsson W810i (j'ai vérifié)
J'ai suivi ce qu'il fallait faire à la lettre.
J'ajoute mon périphérique, je met la clé "0000" tout ce passe très bien.
Quand elle est connectée et que je regarde les services proposés par l'oreillette, le téléphone me dit bien "main libre et oreillette" donc jusque là tout va très bien.
Le problème c'est dès que je veux téléphoner, je lance l'appel et automatiquement s'affiche le message "transféré vers téléphone" et effectivement il est bien transféré vers le téléphone et pas moyen de le lancer vers l'oreillette à nouveau.
J'ai mis mon téléphone à jour au cas où,
j'ai essayé l'oreillette sur un autre téléphone et elle marche bien.
Je ne vois vraiment pas quoi faire.
AIDEZ MOI !!!
j'ai une oreille bluetooth BH 300 de Nokia compatible avec mon sony ericsson W810i (j'ai vérifié)
J'ai suivi ce qu'il fallait faire à la lettre.
J'ajoute mon périphérique, je met la clé "0000" tout ce passe très bien.
Quand elle est connectée et que je regarde les services proposés par l'oreillette, le téléphone me dit bien "main libre et oreillette" donc jusque là tout va très bien.
Le problème c'est dès que je veux téléphoner, je lance l'appel et automatiquement s'affiche le message "transféré vers téléphone" et effectivement il est bien transféré vers le téléphone et pas moyen de le lancer vers l'oreillette à nouveau.
J'ai mis mon téléphone à jour au cas où,
j'ai essayé l'oreillette sur un autre téléphone et elle marche bien.
Je ne vois vraiment pas quoi faire.
AIDEZ MOI !!!