Boot impossible sur cd xp
ben05
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux réinstaller xp sur mon DD.
mon cd d'xp est légal et bootable puisque j'ai déjà installer xp auparavant.
dans le bios j'ai mis: first boot device: cd rom, mais pourtant au démarrage windows se lance normalement.
j'ai essayer par le menu boot rapide (F12) de ma CM (ep35 ds3r) mais l'écran reste figé et je ne peux rien faire a part reset.
j'ai pas mal cherché mais je trouve pas de solution
pouvez vous m'aider svp?
je veux réinstaller xp sur mon DD.
mon cd d'xp est légal et bootable puisque j'ai déjà installer xp auparavant.
dans le bios j'ai mis: first boot device: cd rom, mais pourtant au démarrage windows se lance normalement.
j'ai essayer par le menu boot rapide (F12) de ma CM (ep35 ds3r) mais l'écran reste figé et je ne peux rien faire a part reset.
j'ai pas mal cherché mais je trouve pas de solution
pouvez vous m'aider svp?
A voir également:
- Boot impossible sur cd xp
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut,
est-ce que ton lecteur est détecté dans le bios ?
j'opterai pour un problème de lecteur.
essaie de le changer de ports sur ta carte mère. Je sais c'est un peu bête mais juste pour tester si c'est pas un problème de connexion.
sinon essaie avec un autre lecteur CD/DVD ou un lecteur externe.
@+
est-ce que ton lecteur est détecté dans le bios ?
j'opterai pour un problème de lecteur.
essaie de le changer de ports sur ta carte mère. Je sais c'est un peu bête mais juste pour tester si c'est pas un problème de connexion.
sinon essaie avec un autre lecteur CD/DVD ou un lecteur externe.
@+
salut,
merci pour ta réponse
mon lecteur est bien détecté dans le bios et il fonctionne car quand je mets le cd d'xp il s'auto exécute.
je vais quand meme essayer de changer les ports pour voir et je te dis.
merci pour ta réponse
mon lecteur est bien détecté dans le bios et il fonctionne car quand je mets le cd d'xp il s'auto exécute.
je vais quand meme essayer de changer les ports pour voir et je te dis.
tu avais raison, c'était bien un problème de lecteur.
j'ai réussi a booter sur un lecteur externe que j'avais au fond d'un placard et ça a marché.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mon lecteur interne lit les cd mais ne veux pas booter dessus...et pourquoi le menu f12 de ma CM ne fonctionne pas.
m'enfin bon, le principal pour le moment c'est que windows est tranquillement en train de s'installer.
je te remercie pour ton aide et tes bon conseils :)
a+
j'ai réussi a booter sur un lecteur externe que j'avais au fond d'un placard et ça a marché.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mon lecteur interne lit les cd mais ne veux pas booter dessus...et pourquoi le menu f12 de ma CM ne fonctionne pas.
m'enfin bon, le principal pour le moment c'est que windows est tranquillement en train de s'installer.
je te remercie pour ton aide et tes bon conseils :)
a+