Mon pc rester bloquer sur la page de demarage
fifines13
Messages postés
9
Statut
Membre
-
fifines13 Messages postés 9 Statut Membre -
fifines13 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc hp pavilion slimline 3620fr vista
et quand je l'allume il reste bloquer sur la page de démarrage,il y a aucun son , le clavier et la souris ne marche pas qq un peut m'aider
merci
j'ai un pc hp pavilion slimline 3620fr vista
et quand je l'allume il reste bloquer sur la page de démarrage,il y a aucun son , le clavier et la souris ne marche pas qq un peut m'aider
merci
A voir également:
- Mon pc rester bloquer sur la page de demarage
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
9 réponses
Bonjour,
Éteint le, débranche la prise électrique, appuie une ou deux fois sur le bouton de mise en route (prise électrique défaite) rebranche le tout et réessaie !
ps : vista = courageux ou courageuse ! :-)
Éteint le, débranche la prise électrique, appuie une ou deux fois sur le bouton de mise en route (prise électrique défaite) rebranche le tout et réessaie !
ps : vista = courageux ou courageuse ! :-)
tu as une option au démarrage pour faire une restauration ou démarrer avec les derniers bons pilotes connus?
Qu'est ce qui fait que ça ta planté comme ça ?? Installation d'un drivers ou autres? Mauvaise manip ?
Qu'est ce qui fait que ça ta planté comme ça ?? Installation d'un drivers ou autres? Mauvaise manip ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clavier/souris en ps2 fiche ronde (verte et violette) ou en USB ?
Optez pour un démarrage avec clavier ps2 car il se peut que les USB ne soit plus reconnu dans un 1er temps.
Optez pour un démarrage avec clavier ps2 car il se peut que les USB ne soit plus reconnu dans un 1er temps.