Carte graphique avec un problème kernel mode
ML-
-
ML- -
ML- -
bonjour, Bien j'ai un problème depuis un bout de temps et cest le suivant https://imageshack.com/ Donc en gros mon jeux freeze et sa alt tab et sa dit le message. Je doit faire ctrl alt delete arreter css launch back etc. J'ai lu des chose sur internet avec le registery TdrLevel sa marchais pas plus (mon comp a place de alt tab freezais et fallais je reboot). J'ai essayer de reformater et de update mes nvdia driver avec les plus récent et sa n'a rien changer. J'ai aussi changer ma ram et cela n'a rien fais donc mon dernier choix est ma graphic card mais le gros probleme que je comprend pas est le suivant: Ce crash la mes arriver une fois en 2 ans avec un autre jeux que CSS ce qui veut dire que sa l'arrive juste en jouant a CSS. Mes temparatures d'ordinateur sont relativement basse.
pris ingame GPU 50C
les 4 core a 38C
Merci pour l'aide :D
Pour eux qui ne savent pas quoi est CSS bien c'est Counter-Strike source. Donc vu que sa m'arriver juste sur un jeux de valve(steam) bien j'ai essayer d'autre jeux comme Counterstrike 1.6, teamforteress 2 etc.
Merci
et oui j'ai essayer des trucs que j'ai pu lire sur le forum ici, mais sans aucun succès.
Ma carte graphique c'est une 285 GTS
processeur amd athlon x4 955 3.21 ghz
6gb ram ddr3 corsair
windows 7 pro 64bit
700watt psu
et je ne souvient plus du nom de ma carte mère mais c'est une Gigabyte
Edit ma carte ggraphique c'est une 285 GTS
pris ingame GPU 50C
les 4 core a 38C
Merci pour l'aide :D
Pour eux qui ne savent pas quoi est CSS bien c'est Counter-Strike source. Donc vu que sa m'arriver juste sur un jeux de valve(steam) bien j'ai essayer d'autre jeux comme Counterstrike 1.6, teamforteress 2 etc.
Merci
et oui j'ai essayer des trucs que j'ai pu lire sur le forum ici, mais sans aucun succès.
Ma carte graphique c'est une 285 GTS
processeur amd athlon x4 955 3.21 ghz
6gb ram ddr3 corsair
windows 7 pro 64bit
700watt psu
et je ne souvient plus du nom de ma carte mère mais c'est une Gigabyte
Edit ma carte ggraphique c'est une 285 GTS
A voir également:
- Carte graphique avec un problème kernel mode
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mode avion - Guide