Mon ordinateur se bloque
sixela-76140
-
xReyeS Messages postés 199 Statut Membre -
xReyeS Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur se bloque quand il travaille et au bou de 1 minute ou moin il se remais comme si on figer lecran tou se blaque la souri ne bouge plus tout et tout .
Bon ba voila mon pc et vide pas de programe ni video ni musique ni virus je ne conpren pas .
Mon ordinateur se bloque quand il travaille et au bou de 1 minute ou moin il se remais comme si on figer lecran tou se blaque la souri ne bouge plus tout et tout .
Bon ba voila mon pc et vide pas de programe ni video ni musique ni virus je ne conpren pas .
A voir également:
- Mon ordinateur se bloque
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
9 réponses
Bonjour , ton ordinateur a combien de mémoire vive ? cela viens peut être des programme au démarrage , essaye de faire des Scan avec ton Anti-virus , ou malwarebytes fait des Scan cela viens peut être de la .
Cordialement xReyeS
Cordialement xReyeS
mon ordinateur na ps de programe au demarage il et Vide ^^
Mais c'est possible que sa vien de mon ecrant pla d'ordi jai senti comme un coup de jus quand je le branche . mais jai vait quand meme fair se que tu me dit .
Mais c'est possible que sa vien de mon ecrant pla d'ordi jai senti comme un coup de jus quand je le branche . mais jai vait quand meme fair se que tu me dit .
je croix avoirtouver jai retirer le file de mon ecrans une fiche et écraser et on sans un coup dejus donc je vais changer de file et jte dit si cest sa mais je croix que c'st sa car jai rien sur mon pc il et vide a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'abime ton écran en tout cas mais je suis pas pour vérifie au pire va chez ton vendeur et explique ton cas peut être que tu peux changé des pièces
etc :/
Cordialement xReyeS
etc :/
Cordialement xReyeS
mon pc et plus sou garenti je les acheter il y a au moin 3 an docase
bon de tt fasson je vais changr e file et on vaira bien sinn je ves voir avec un amie de ma mére .
Cordialement sixela
bon de tt fasson je vais changr e file et on vaira bien sinn je ves voir avec un amie de ma mére .
Cordialement sixela