A voir également:
- CLASSEMENT DOSSIER WINDOWS 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dossier appdata - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Bien sur que l'on peut voir ici :
http://www.forum-seven.com/forum/
Bien sur que l'on peut voir ici :
http://www.forum-seven.com/forum/
? Télécharger le fichier w7-fullrowsel.zip qui contient les fichiers suivants :
* disablefullrowselect.reg (permet la désactivation de la réorganisation automatique et le libre classement des dossiers et fichiers)
* undo.reg (annule les modifications et rétablit les paramètres initiaux de classement sous Windows 7)
et l'enregistrer dans son dossier Utilisateur.
Par clic-droit sur w7-fullrowsel.zip, sélectionner Extraire tout, apparaît le dossier w7-fullrowsel qui contient les 2 fichiers .reg indiqués.
? Affichage et classement initial dans l'explorateur :
Seul le tri croissant ou décroissant est permis.
Dans C:\Users\Nom_Utilisateur, si l'on veut déplacer le dossier Moi par exemple et le mettre en tête de liste, c'est impossible
* disablefullrowselect.reg (permet la désactivation de la réorganisation automatique et le libre classement des dossiers et fichiers)
* undo.reg (annule les modifications et rétablit les paramètres initiaux de classement sous Windows 7)
et l'enregistrer dans son dossier Utilisateur.
Par clic-droit sur w7-fullrowsel.zip, sélectionner Extraire tout, apparaît le dossier w7-fullrowsel qui contient les 2 fichiers .reg indiqués.
? Affichage et classement initial dans l'explorateur :
Seul le tri croissant ou décroissant est permis.
Dans C:\Users\Nom_Utilisateur, si l'on veut déplacer le dossier Moi par exemple et le mettre en tête de liste, c'est impossible
Pour ouvrir un dossier dans mes documents (ou photos), je ne suis pas obligée de lire toute la liste pour trouver ce dossier.
Par ordre halphabétique, la recherche est moindre, surtout quand il y en a bcp.
Xp organisait au choix.
Merci de ton intervention, bonne journée