CLASSEMENT DOSSIER WINDOWS 7

Utilisateur anonyme -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais que mes dossiers dans les documents et images se mettent en ordre alpahabétique comme dans xp.

Merci de m'aider,

Bonne soirée, cordialement

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

on peut pas je croi et quelle interret???
0
Utilisateur anonyme

L'intérêt est que :
Pour ouvrir un dossier dans mes documents (ou photos), je ne suis pas obligée de lire toute la liste pour trouver ce dossier.
Par ordre halphabétique, la recherche est moindre, surtout quand il y en a bcp.
Xp organisait au choix.

Merci de ton intervention, bonne journée
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Bien sur que l'on peut voir ici :

http://www.forum-seven.com/forum/
0
Profil bloqué

? Télécharger le fichier w7-fullrowsel.zip qui contient les fichiers suivants :

* disablefullrowselect.reg (permet la désactivation de la réorganisation automatique et le libre classement des dossiers et fichiers)

* undo.reg (annule les modifications et rétablit les paramètres initiaux de classement sous Windows 7)

et l'enregistrer dans son dossier Utilisateur.

Par clic-droit sur w7-fullrowsel.zip, sélectionner Extraire tout, apparaît le dossier w7-fullrowsel qui contient les 2 fichiers .reg indiqués.

? Affichage et classement initial dans l'explorateur :

Seul le tri croissant ou décroissant est permis.

Dans C:\Users\Nom_Utilisateur, si l'on veut déplacer le dossier Moi par exemple et le mettre en tête de liste, c'est impossible
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je regarde ce site, mais ce que je veux : c'est que le classement alphabétique de mes dossiers se fasse automatiquement dans mes documents.
- dans mes DOCUMENTS :
Animaux
Babioles
Cuisine
Divers
Etc., comme dans un dictionnaire.
Merci, bonne journée, cordialement
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayez de maintenir la touche Ctrl enfoncée et de cliquer sur les dossiers/fichiers que vous souhaitez transférer et voir.

Mais je pense que le classement sous win7 n'a pas été pris en compte.
Donc, dylanjoubindu331 a raison dans le sens ou il est impossible de les mettre ou l'on veut.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Donc, il n'y a pas de solution? c'est vraiment dommage que windows 7 n'ait pas pris tout ce qui était pratique sur XP.
Merci bcp, bonne journée, cordialement
0

De rien.
0