Résiliation SFR forfait bloqué MTV Téléphone
Ludo-404
-
Laorra Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laorra Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhait résilier mon forfait bloqué MTV engagement 24 mois (novembre 2010).
Je ne sais pas comment m'y prendre, lettre recommander, téléphone au service client, aller directement dans un magasins SFR ?
J'aimerai profiter de la hausse de la TVA pour changé de forfait bloqué, j'aimerais changer au plus vite et sans complication. Merci d'avance pour vos réponses ^^
Je ne sais pas comment m'y prendre, lettre recommander, téléphone au service client, aller directement dans un magasins SFR ?
J'aimerai profiter de la hausse de la TVA pour changé de forfait bloqué, j'aimerais changer au plus vite et sans complication. Merci d'avance pour vos réponses ^^
A voir également:
- Résiliation SFR forfait bloqué MTV Téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
seule option pour resilier a moindre cout: la loi chatel quei permet de resilier avant la fin de l'engagement en ne payant que le quart de ce qu'il te reste d'engagement mais je crois que tu peux le faire qu'au bout d'un an.
bon courage