Lire photo sur appareil mais pas sur pc

Fermé
Diego7 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 13 janv. 2011 à 22:03
 Profil bloqué - 13 janv. 2011 à 22:07
Bonjour,

J'ai actuellement un gros soucis! Je peux lire les photos de mes dernières vacances sur l'appareil photo mais malheureusement pas sur le pc.

Pour vous expliquer, j'ai connecté mon appareil sur un autre pc pendant les vacances et je crois que j'ai pris un virus! En connectant mon appareil photo sur le pc il m'était impossible d'ouvrir les dossiers habituels de l'appareil photo (DCMI ou quelque chose comme ça) car mon antivirus m'en empêchait! J'ai donc glisser le fichier sur mon bureau pour je ne sais quelle raison mais malheureusement la copie ne sait pas fait comme prévu et il s'est crée seulement un fichier DCMI de 1ko...bref rien de concluant...

Le problème est qu'à présent quand je branche mon appareil au pc via le port USB j'ai seulement un fichier WMPInfo (Document XML) de 1 KB, plus rien du dossier habituel pour lire les photos...or je peux lire mes photos directement sur mon appareil photo! Elles n'ont donc pas été supprimée ni disparues....???

Que faire pour finalement pouvoir lire ces photos sur mon pc?

Merci infiniment pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
13 janv. 2011 à 22:07
vérifie si elles ne sont pas cachés
0